abi 0 Posté(e) le 6 février 2007 vous préfèré lequel de ses modèles ?? venez donnez votre avis : pour la prochaine caricature : http://caricature-auto.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 février 2007 Pour ma part: Dodge Caliber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 6 février 2007 pour moi audi a3 mais jaime bien le dodge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 février 2007 Sans hésiter, le Dodge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 6 février 2007 Dodge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 6 février 2007 j aime bien l a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 février 2007 mouyourt a écrit:Pour ma part: Dodge Caliber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites