Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 février 2007 Salut, Je cherche le programme mis en ligne par Symantec (Norton) pour arreter le virus qui fait eteindre le pc apres 60sec. Ont a bcp parler de lui pendant un moment! Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 février 2007 Il s'agit du ver SaSSer.. Telecharge ça et tu install ça devrait aller . http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FxSasser.exe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 février 2007 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 5 février 2007 demarrer exécuter ... shutdown -a si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 février 2007 Heu en fait, c un amis qui a ce ver la! Quand on lance le programme, il prend plus de temps pour l'analyser que le decompte en lui meme! Ce qui fait que on arrive jamais a faire une analyse complete! Une idee peut etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 février 2007 oublie13 a écrit:demarrer exécuter ... shutdown -a si je me souviens bien Executer oui et puis start et pas shutdown.... Bien essayer, mais perdu . SUIVANT:angry4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 février 2007 mouyourt a écrit:Heu en fait, c un amis qui a ce ver la! Quand on lance le programme, il prend plus de temps pour l'analyser que le decompte en lui meme! Ce qui fait que on arrive jamais a faire une analyse complete! Une idee peut etre! faut aller tres vite pour lancer le programme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 février 2007 TonTon Devil a écrit:mouyourt a écrit:Heu en fait, c un amis qui a ce ver la!Quand on lance le programme, il prend plus de temps pour l'analyser que le decompte en lui meme!Ce qui fait que on arrive jamais a faire une analyse complete!Une idee peut etre!faut aller tres vite pour lancer le programme ... Meme, cava pas!! L'analyse prend plus de temps qu'une minute! Si cava pas, tant pis.... Formatage et reinstallation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 6 février 2007 mouyourt a écrit:oublie13 a écrit:demarrer exécuter ... shutdown -a si je me souviens bienExecuter oui et puis start et pas shutdown....Bien essayer, mais perdu .http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/68a1aa8e-9d4b-420d-9fdc-6988603c0736.mspx?mfr=trueon se renseigne avant de parler qd on ne connait pas les commandes dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 février 2007 oublie13 a écrit: http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/68a1aa8e-9d4b-420d-9fdc-6988603c0736.mspx?mfr=true on se renseigne avant de parler qd on ne connait pas les commandes dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 février 2007 Je comprend pas tout ca!!!!Voudrais simplement arreter ce virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 6 février 2007 démarrer \ excétuer \ tu tapes "shutdown -a" (tu as une minutes pour faire ca!)quand tu l'as fait tu lances n'importes quel programme permettant la suppresion de ce virus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites