<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 février 2007 Et ben...pour parler franchement...j'aime pas du tout! Il ne me la faudrais pas...même pour tout l'or du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 février 2007 Perso moi j'aime pas trop... j'aime pas du tout d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 5 février 2007 on connait pas le prix de cette porche? dans cette etat la biensur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 5 février 2007 S.Snake a écrit:Perso moi j'aime pas trop... j'aime pas du tout d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 février 2007 Chacal <2DAA-00> a écrit:Et ben...pour parler franchement...j'aime pas du tout!Il ne me la faudrais pas...même pour tout l'or du monde T'aimerai pas rouler sur l'or? Ou avec de l'or? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 février 2007 mouyourt a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Et ben...pour parler franchement...j'aime pas du tout!Il ne me la faudrais pas...même pour tout l'or du monde T'aimerai pas rouler sur l'or? Ou avec de l'or? Il est l'or mon seignor...il en manque une!!! Vous êtes sor??? Tout a fait sor!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 février 2007 Chacal <2DAA-00> a écrit:mouyourt a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Et ben...pour parler franchement...j'aime pas du tout!Il ne me la faudrais pas...même pour tout l'or du monde T'aimerai pas rouler sur l'or? Ou avec de l'or?Il est l'or mon seignor...il en manque une!!! Vous êtes sor??? Tout a fait sor!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 février 2007 je rayerai bien un peu la carrosserie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites