Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

Pour on contre la suppression de la partie coup de Geule?

Messages recommandés

Bonjour à tous...

Comme je vois plusieurs d'entres vous sont pour la suppression de la partie coup de geule!

Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai voter contre car c'est le seul endroit ou on peut encore dire se que l'on pense ....

Et lire aussi des fois la connerie humaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'dis CONTRE si tu la supprime les gens passerons leurs coup de gueule et deprime ici a la place et j'pense qu"on viens pas sur le net pour voir les blemes des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
moi j'ai mis contre aussi pcq de tte facon y en aura tjs ki posteront des coup de gueule et ce sera mélanger au reste...
donc celui qui a pas envie de voir le coup de gueule n'as pas besoin dans cette partie....
et pis ca permet a certaines personnes parfois de se defouler je trouve...
fin perso c'est mon point de vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi la partie coup de gueule est bien pour ceux qui ont qqch sur le coeur ou a dénoncer c'est bie nca fait du bien !

et elle n'est pas bien pour le fait que ca part toujours sur des débats sans fin, des prises de tete etc !

Donc pour moi la partie coup de gueule devrait continuer a exister, mais lorsque le coup de gueule est écrit on verrouille ! Comme ca on sait lire ce coup de gueule sans entrer dans une polémique ou un débat sans fin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis le mouvement!
Pour finir, c'est vrai que c'est un post où tout le monde peut parler de tout et de rien, se défouller, etc...
Si il est supprimé, il est vrai que ce sera posté dans les discutions générales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacal <2DAA-00> a écrit:

Si il est supprimé, il est vrai que ce sera posté dans les discutions générales.
oui c'est comme l'a dit vero ca sera mélangé au reste triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 <2DAA-01> a écrit:
Chacal <2DAA-00> a écrit:

Si il est supprimé, il est vrai que ce sera posté dans les discutions générales.
oui c'est comme l'a dit vero ca sera mélangé au reste triste


Exactement!
Maintenant, je ne dis pas qu'on doit laisser partir en couille certains sujets "sensibles"
Il faut modèrer plus là qu'ailleur et avoir un suivi régulier pour éviter les soucis et les prises de becs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacal <2DAA-00> a écrit:
Mecheman a écrit:
Contre!! J'adore quand sa part en couille mdr


Justement, c'est ce qu'on veut éviter! Wink


ha ok bah vau mieu suprimé pcq sa partira tj en couille forum special ou pas!!

moi je dit faudrai changer de nom au forum alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce niveau la autant suprimer le post kassage et presentation j'vous dis pas le foutoir apres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
abi a écrit:
a ce niveau la autant suprimer le post kassage et presentation j'vous dis pas le foutoir apres !!


zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 <2DAA-01> a écrit:
Chacal <2DAA-00> a écrit:

Si il est supprimé, il est vrai que ce sera posté dans les discutions générales.
oui c'est comme l'a dit vero ca sera mélangé au reste triste

zzz exactement good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véro a écrit:
moi j'ai mis contre aussi pcq de tte facon y en aura tjs ki posteront des coup de gueule et ce sera mélanger au reste...
donc celui qui a pas envie de voir le coup de gueule n'as pas besoin dans cette partie....
et pis ca permet a certaines personnes parfois de se defouler je trouve...
fin perso c'est mon point de vue...



idem goodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai di contre mais fau ke les modo surveille de pres et des que sa part legeremen en sucette comme ailleur ben on les stop ainsi la bonne humeur continuera de regner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...