100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 5 février 2007 slt ma copine aimerai avoir un beau bruit sur sa 206, seul petit probleme ces que c'est une 1900 D...que pouvons nous faire afin d'avoir un bruit?l merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 5 février 2007 jondelp a écrit:Acheter une autre voiture looool ... ces ce que je me tue de lui dire mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 février 2007 Une aute voiture et une essence!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 février 2007 jondelp a écrit:Sinon y a tjs les sons des voitures sur des CD tuning.... mdrrrrrrrrNan mais j'vois pas de vraie solution. Tu peux essayer de mettre une ligne completement libre, avec un collecteur inox, mais ça va revenir chero, et c'est meme pas sur que ce sera un beau bruit.Niveau filtre un pote en avait une fois mis un sur un diesel, un peu ancien il faut dire, mais j'avais l'impression qu'on allait labourer les champs... Trop n'importe quoi mdrrr C ca le probleme avec les diesels: le bruit! Rien a voir avec une essence! C un peu dommage pour ceux qui veulent embellir le bruit de la voiture en elle meme! Bonne chance pour ta recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 5 février 2007 jondelp a écrit:Acheter une autre voiture looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 5 février 2007 ben moi j'ai deux sorti de pot et j'ai un petit bruit léger assez discret et c'est un 1.4hdi mais c 'est klair c mieux une essence pour ca mettre conso et bruit faut choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 5 février 2007 ok merci a tous mais je pense pa ko mettra une ligne complete sur une peugeot mdr pas confiance en ses chose la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 jondelp a écrit:Acheter une autre voiture looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites