S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 février 2007 Alors qu'en pensez vous! www.daateam.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 février 2007 Et pour les Nokia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 5 février 2007 et les samsungs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 février 2007 J'ai pas encore les progs pour les Nokia et Samsung... dès que je les ai... En mettrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colicorsastyle 0 Posté(e) le 5 février 2007 Trop cool sa merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 février 2007 Pfff!!! Uniquement destiné aux Sony-Ericsson!!! Pas content, pas content, pas content!!! Vous savez qu'il existe de VRAIS gsm, comme Samsung par exemple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 février 2007 Chacal <2DAA-00> a écrit:Pfff!!! Uniquement destiné aux Sony-Ericsson!!! Pas content, pas content, pas content!!! Vous savez qu'il existe de VRAIS gsm, comme Samsung par exemple!!! Et apres tu vas nous dire qu'il existe des vraies voitures comme Ford... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 février 2007 S.Snake a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Pfff!!! Uniquement destiné aux Sony-Ericsson!!!Pas content, pas content, pas content!!! Vous savez qu'il existe de VRAIS gsm, comme Samsung par exemple!!! Et apres tu vas nous dire qu'il existe des vraies voitures comme Ford... Oui, aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 5 février 2007 fox362 a écrit:et les samsungs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 5 février 2007 Chacal <2DAA-00> a écrit:Pfff!!! Uniquement destiné aux Sony-Ericsson!!!Pas content, pas content, pas content!!! Vous savez qu'il existe de VRAIS gsm, comme Samsung par exemple!!! tt a fait d accord SAMSUNG!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 5 février 2007 j'attend pour les samsung alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 5 février 2007 c'est normale que le site DAA est tjs aussi lent pour moi ??? a par la page d'acceille qui vien normalement toutes les autre page il me faut 10 ans pour quel s'ouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 5 février 2007 S.Snake a écrit: Et apres tu vas nous dire qu'il existe des vraies voitures comme Ford... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 5 février 2007 moi je trouve sa tres bien mais j'attends pour samsung Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 février 2007 the_vinzzz a écrit:c'est normale que le site DAA est tjs aussi lent pour moi ??? a par la page d'acceille qui vien normalement toutes les autre page il me faut 10 ans pour quel s'ouvre Qui d'autre a le probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 février 2007 S.Snake a écrit:the_vinzzz a écrit:c'est normale que le site DAA est tjs aussi lent pour moi ???a par la page d'acceille qui vien normalement toutes les autre page il me faut 10 ans pour quel s'ouvreQui d'autre a le probleme? Moi je l'ai eu hier mais pas de sushis aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 6 février 2007 moi aussi hier vraiment du mal a me connecter mais aujourd hui rien du tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 6 février 2007 ca va tjs pas chez moi aujoud'huit et quand je tante de l'ouvrire il me rallenti toutes mes autres fenêtres genre le forum DAA , je suis obliger de fermer toutes mes fenêtres pour les débloquer et ensuite les réouvrires pour quel fonctionnes help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 février 2007 the_vinzzz a écrit:ca va tjs pas chez moi aujoud'huit et quand je tante de l'ouvrire il me rallenti toutes mes autres fenêtres genre le forum DAA , je suis obliger de fermer toutes mes fenêtres pour les débloquer et ensuite les réouvrires pour quel fonctionnes help Je vais virer la radio... Vu qu'elle fonctionne plus, peut etre un probleme dans le script... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 février 2007 Je viens de virer la radio... Dis moi un peu si ça va? Et si tu as tjs des pubs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 6 février 2007 bhoooooooooooo ca le fait tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 février 2007 the_vinzzz a écrit:bhoooooooooooo ca le fait tjs Je comprends pas... J essaie de plusieurs ordi et j'ai aucun ralentissement! Tu sais pas me dire ce qu'il se passe au juste? La toute première page s'affiche bien, c'est quand tu entres sur le site que tu as des probs? Tu utilises quoi comme prog? Voici le lien direct de la page des themes, est ce que ça s'affiche bien? http://300gp.ovh.net/~daateam/daateam/site_daa/theme_gsm/gsm.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 6 février 2007 ben j'ai la page d'acceille ou il faut clic sur entrer , la sa va pas de problemes j'entre dans le site avec la new banière etc.... c'est quand je veut aller voir tous ce qui est tof , videos , etc.... la ca merde il me faut 10 ans pour charger la page . pour ce qui est du programme que j'utilise je ne s'ai pas mais je n'ai que ce problème avec le site DAA . et avec ton lien c'est nickel il charge normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 février 2007 the_vinzzz a écrit:ben j'ai la page d'acceille ou il faut clic sur entrer , la sa va pas de problemes j'entre dans le site avec la new banière etc.... c'est quand je veut aller voir tous ce qui est tof , videos , etc.... la ca merde il me faut 10 ans pour charger la page . pour ce qui est du programme que j'utilise je ne s'ai pas mais je n'ai que ce problème avec le site DAA . et avec ton lien c'est nickel il charge normalement je viens de lui dire la mm chose on a le mm prob au boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 6 février 2007 ouf je suis pas le seul a faire son chient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 6 février 2007 et les samsungs??? snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 février 2007 J'ai le V630i ,,, est ce que sa marcherai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 7 février 2007 ca fonctionne pour le p900? Moi suis interresse pour le theme personnaliser Solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 février 2007 Et moi, j'ai le SAMSUNG D900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites