Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audiobahn-performance

Audiobahn en Belgique: votre avis?

Messages recommandés

Bonjour, comme vous le savez la marque Audiobahn et DUB n'est plus representée comme il se doit dans notre plat pays, c'est pourquoi je vous demande votre avis: seriez vous satisfaits si Audiobahn et DUB etait mieux distribuée et représentée en Belgique??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audiobahn-performance a écrit:
Bonjour, comme vous le savez la marque Audiobahn et DUB n'est plus representée comme il se doit dans notre plat pays, c'est pourquoi je vous demande votre avis: seriez vous satisfaits si Audiobahn et DUB etait mieux distribuée et représentée en Belgique??


One presentation de ta part sera deja la bienvenue .... 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
Biensur. La qualité compte! Il est sur que notre pays n'est pas assez représenté par de grandes marques du monde du tuning.
C'est p-e ce qui fait aussi notre faiblesse niveau marketing.
Le style DUB concordant à la marque Audio du même nom, c'est pareil. Dans notre pays on en voit pas assez...
Et pourtant on est bien présent dans ce monde, mais plutôt dans un registre différent.


zzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que ce serait intéressant. Ne serait ce que de la pub via internet... On n'en voit pas assez non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audiobahn-performance a écrit:
Bonjour, comme vous le savez la marque Audiobahn et DUB n'est plus representée comme il se doit dans notre plat pays, c'est pourquoi je vous demande votre avis: seriez vous satisfaits si Audiobahn et DUB etait mieux distribuée et représentée en Belgique??
moi ca me parait intéressant !! Audiobahn était fort critiqué au début car on disait tout est dans le look rien dans les performances hors c'est archi faux cela dépend aussi dans la gamme ou on est !

Ils font des beaus subs pas chers pour moi c'est du bon matos et fiable !

Mais en effet pas assez vu en belgique, déjà la série audiobahn mais la série dub est encore plus rare faut passer via france ou allemagne pour trouver des bons produits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 <2DAA-01> a écrit:
audiobahn-performance a écrit:
Bonjour, comme vous le savez la marque Audiobahn et DUB n'est plus representée comme il se doit dans notre plat pays, c'est pourquoi je vous demande votre avis: seriez vous satisfaits si Audiobahn et DUB etait mieux distribuée et représentée en Belgique??
moi ca me parait intéressant !! Audiobahn était fort critiqué au début car on disait tout est dans le look rien dans les performances hors c'est archi faux cela dépend aussi dans la gamme ou on est !

Ils font des beaus subs pas chers pour moi c'est du bon matos et fiable !

Mais en effet pas assez vu en belgique, déjà la série audiobahn mais la série dub est encore plus rare faut passer via france ou allemagne pour trouver des bons produits


Oui juste ai oublié de préciser!!!! DUB jamais vu par ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fo allé a mouscron chez auto sport willy il y a du DUB et de l audiobahan

mais c loing koi c chiant eusa_liar

moi j ai achetter sur ebay et suis vraiment satisfait du matos c trop bio badgrin

verifier par vous meme







bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...