Bartone DAA 0 Posté(e) le 3 février 2007 ben comme dit dans le titre ben j ai fait boum avec la c2mardi matin je me rendais au boulot et a 4h 15 du mat pour tre precis dans un tournant boum une biche sort du bois et arrriva ce qui devait arriver je me la suis prise resulata un bel avant bien broyer pare choc phare calandre capot mais pa blesse le bart il est solideenfin une chance que j ai l ommium compete comme ca je vais la repeindre au frais de l assurance pas de photo ici car suis cher mon cousin mais des qu je peut je vous en metbha c est la vie que vouler ous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 février 2007 Aie Aie Aie!! Et toi? Pas de bobo? Ouf ommuin c deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 février 2007 pov' biche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 3 février 2007 bon je vais le dir a la s.p.a.s tu a tuer une pauvre biche lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 février 2007 heureusement que tu n'as rien eu et que tu etais bien assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 4 février 2007 pas de bol mais c'est une bonnechose que tu ne soit pas blesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites