REDZONEUR 0 Posté(e) le 3 février 2007 salut quelqu'un pourrai me dire si ce salon aura lieu a liege ? car sur le net je trouve des date pour ce week end mais il ne se passe rien au hall des foires merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 3 février 2007 jusque mnt le belgian motor show de liege c tj deroulé a liege mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 salut a tous apparament l'organisateur arreterai d'organiser a liege car il organise aussi un salon au luxembourg. donc fini a liege il fait juste l'euro racing show du luxembourg.je tien cette info d'un copain qui exposait chaque année a liege. voila c'etait un beau salon c'est dommage quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 18 février 2007 REDZONEUR a écrit:salut quelqu'un pourrai me dire si ce salon aura lieu a liege ?car sur le net je trouve des date pour ce week end mais il ne se passe rien au hall des foiresmerci d'avance demande a ddier, il ma dit que cetait fini a liege. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites