Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TonTon DAA

DVD 44 lives Métropolis !

Messages recommandés

Voila je me suis enfin décider ceux qui veulent le DVD des 44 lives du metro c'est simple vous faites un virement sur le n° de compte que je vous donne par MP , dans se Mp mettez vos coordonnées completes ! apres réception du virement l'envoie sera effectuer.

Pour Rappel :

DVD Metropolis 44 live de 1997 a 2004.
Prix 12€
Envoyer MP avec Coordonnées completes

Envoi dés réception du virement (soir par Poste , soit Livraison a domicile)

Ceux que cela interesse c'est parti....

mmmhh tu sais bien ke jsui super interressé Razz

jtenvoi un virement dans la semaine Wink

moi ce sera pour un peu plus tard, mon disque dur externe vient de me lacher apparement

j'ai perdu tout mes documents & mes sites, j'avais sauvegarder mes dvd et mp3 mais vai voir si j'arrive a recup mes données sinon je me tire une balle tous mes psd et mes sites partit en fumée arghhh ca me fout les boules

TiFul a écrit:
moi ce sera pour un peu plus tard, mon disque dur externe vient de me lacher apparement

j'ai perdu tout mes documents & mes sites, j'avais sauvegarder mes dvd et mp3 mais vai voir si j'arrive a recup mes données sinon je me tire une balle tous mes psd et mes sites partit en fumée arghhh ca me fout les boules

Si ty as des probs j'ai peut etre ce qu'il te faut pour récupérer tes fichiers!

S.Snake a écrit:
TiFul a écrit:

Si ty as des probs j'ai peut etre ce qu'il te faut pour récupérer tes fichiers!

ca va suis en train d'y regarder, je pense que je vai pouvoir recuperer, j'ai demonter mon boitier et sortit le disque dur en lui même, je vai le raccorder et voir si c'est seulement un probleme de boitier si c'est le dur ben je l'ai dans le cul. mais merci qd meme chou

• Créer...