abi 0 Posté(e) le 2 février 2007 ANNULER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 février 2007 abi a écrit:voila j'voudrais savoir qui serais partant pour un tuning burger un de ses 4 histoire de se revoir tous aussi !! Si tu y vas pas quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 février 2007 Moi si on veux bien de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 3 février 2007 S.Snake a écrit:abi a écrit:voila j'voudrais savoir qui serais partant pour un tuning burger un de ses 4histoire de se revoir tous aussi !!Si tu y vas pas quand tu veux! mais allaisssssssssss t'sais bien qu'en vrai j'suis plus sache et moin fofolle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 3 février 2007 TonTon Devil a écrit:Moi si on veux bien de moi... mais oui on vieur bien de toi tonton MEME SI DES FOIS T'ES MECHANT AVEC MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 février 2007 TonTon Devil a écrit:Moi si on veux bien de moi... Oui mais sans elle hein! T'es suicidaire ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xctt_CrewWw 0 Posté(e) le 3 février 2007 BURGER avec un G loooool mais alllllllaaiiiiiiiiiiiissssss heeeiiiiiiiiiinnnnnnnnn arrete de m embètèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 février 2007 pk pas mais alors Abi est a l'etage du bas et nous a l'etage d'en haut, de toute manière elle arrivera tjs bien a trouver un moyen pour nous parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xctt_CrewWw 0 Posté(e) le 3 février 2007 ptdrrrrrrrrrrr mdrrrr KCCCCCCC tunéééééééééééé enfin bref tout ce qui est possible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 3 février 2007 ha ben je viendrai bien je n'y suis jamais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 3 février 2007 bon oki les croutons j'vais vous faire votre fete lol alors liste de personne a trucider : - SOLID SNAKE - TIFUL - XCTT - LAPPIN ------> par habitude lol NE FAITE PAR SORTIR LA DEJANTER QUI SOMMEIL EN MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:blob1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xctt_CrewWw 0 Posté(e) le 3 février 2007 a pasquel dors la????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 3 février 2007 Xctt_CrewWw a écrit:a pasquel dors la????????? ouéééééééé j'suis calme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 4 février 2007 moi suis ok ! pourkoi po samdi prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 4 février 2007 gonzague a écrit:moi suis ok ! pourkoi po samdi prochain ? oui allais on dis SAMEDI alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 février 2007 abi a écrit:bon oki les croutons j'vais vous faire votre fete lol alors liste de personne a trucider : - SOLID SNAKE - TIFUL - XCTT - LAPPIN ------> par habitude lol Pas moi je pense pas pouvoir aller jusque là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 février 2007 S.Snake a écrit:abi a écrit:bon oki les croutons j'vais vous faire votre fete lol alors liste de personne a trucider : - SOLID SNAKE - TIFUL - XCTT - LAPPIN ------> par habitude lol Pas moi je pense pas pouvoir aller jusque là! c'est pas les personne qui y vont, c'est la liste noir d'abi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 4 février 2007 S.Snake a écrit:abi a écrit:bon oki les croutons j'vais vous faire votre fete lolalors liste de personne a trucider :- SOLID SNAKE- TIFUL- XCTT- LAPPIN ------> par habitude lolPas moi je pense pas pouvoir aller jusque là! comment tu t'auto casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 4 février 2007 bon un peut de serieux la : liste pour un tuning burgger SAMEDI : - Manu - Jomontzen - Moi QUI ENCORE ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 4 février 2007 peut etre nous mais je dois voir je confirmerai a la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 5 février 2007 ANNULER DSL enfin vous pouvez toujours le faire sans moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 février 2007 Sans moi aussi suis a un mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites