Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis1111

Que faire ?

Messages recommandés

Bonjour je m'en remet au savoir de certain pour un probleme, voila en faite j'ai acheté mon appareil numerique il y a 8 mois, jamais tombé ni rien mais bon des coups et griffe fais dan ma poche ou autre j'en sais rien, bref y a quelques semaines l'objectif commence a se bloqué et tout donc ben vu l'age de l'appareil je vais au magasin ou je l'ai acheté donc on signe un bon de réparation et j'avai bien dis que si il fallait payé l'un ou l'autre frais
l'appareil ne devais pas etre envoyé, le mec me dis okay pas de probleme on se renseigne avant et on vous sonne lundi sans faute (on est vendredi et je recoi sa)

Citation :

Bonjour,



Nous avons obtenu une réponse du service technique de Sony.
Dans le cas où la panne est due à un dégât physique ou à une mauvaise
manipulation, le devis s’élève à 50 EUR + 15 EUR de frais de transport. En cas
d’acceptation du devis, les frais de dossiers seront abandonnés.



Etant donné l’état de l’appareil photo et donc du risque de
devoir payer les frais de devis, nous vous demanderons de bien vouloir passer au
magasin afin de compléter votre fiche d’intervention et de déposer une caution
de 65 EUR. Cette caution vous sera entièrement remboursé en cas de réparation
sous garantie par Sony.



Cordialement





Alors je fais quoi, il est hors de question que je paye 65€ pour un truc que ici on sai me réparé gratos et avec une qualité au top, de plus ce n'est meme pas sur que je garde cet appareil



Quel solution ais je, parce que j'avais bien dis si quelques chose a payé, l'appareil par pas du magasin et j'ai insisté sur sa.






Help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Pour 65 Euros laisse tomber... Tu as des bon pour 200 maintenant...



Ben oui j'ai payé celui la 200€ mais bon sa me les casses quoi c'est un bien qui m'appartien alors a part peut etre sonné a test achat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphgolf a écrit:
moi perso je retourne au magasin et la scandal si il veux me faire payer je pari que sais chez photo hall ....


Nan un petit truc qui s'appele open It...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dit c de la couille, l'appareil rentre bien en garantie, mais lui ne pourra rien avoir comme tune donc il a inventer cette histoire pour toucher quelque chose!

Dans le mail il disent: Dans le cas où la panne est due à un dégât physique ou à une mauvaise manipulation.

C pas quelque griffe sur l'appareil photo qui va faire commencer a bloquer l'objectif! c du n'inporte quoi!

Enfin, voila ce que j'en pense!

A toi de voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ets pas normal si il ne passe pas sous garantie meme si il y a des coup tous ce que le magasin peut faire c est de constater les griffes ... et ils doivent faire marcher la garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention que la garantie ne couvre pas tout , déja faudrais savoir se quelle couvre avant de commencer a débattre la dessus .

Faut savoir lire entre les lignes !

car si il n'est pas marquer GARANTIE TOTAL SUR L'APPAREIL tu peux faire se que tu veux , tu devras payer !

Regarde bien tout les papiers de garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...