S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 février 2007 ça reste dans les têtes... Parce que les acteurs sont trop marrant Pour info : /Forum-de-discussions-DAA-TEAM-f2/Un-truc-qui-enerve-et-qui-reste-bien-dans-la-tete-t9458.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 février 2007 S.Snake a écrit:ça reste dans les têtes... Parce que les acteurs sont trop marrant Pour info : /Forum-de-discussions-DAA-TEAM-f2/Un-truc-qui-enerve-et-qui-reste-bien-dans-la-tete-t9458.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 2 février 2007 Trop fort ! PTDR T'as réussis a me faire pleurer de rire, merci j'en avais besoin auj!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 février 2007 exellent................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 2 février 2007 ça me va trop bien la jupette rose n'empèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 2 février 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 2 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 février 2007 gonzague a écrit: bon je vais t expliquer grand pere y a le ptit solid qui vous a identifier a chaque personnage et toi c le 1er a gauche et lui c celui du bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 5 février 2007 excellent mdr j'adore ou as tu trouvé ma photo?? mdrrrrrrrrrr je mettrai a jour ma sign mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites