<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ...j'ai trouvé ce kit! Je le trouve très beau! Beau non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 31 janvier 2007 viiiiiiiiiiiiiiiiii tres choli même ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 véro a écrit:viiiiiiiiiiiiiiiiii tres choli même ...... J'adore, c'est assez agressif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 j'adore même, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 1 février 2007 put........... rien a dire superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 1 février 2007 très beau ca ressemble au style du fabriquant iebher design non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 février 2007 c'est celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 1 février 2007 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 février 2007 Ho putain! ça ça le fait!!!! J'vois bien ça sur celle de Gagli moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 février 2007 pq que 3 portes c po le meme pour 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 1 février 2007 S.Snake a écrit:Ho putain! ça ça le fait!!!! J'vois bien ça sur celle de Gagli moi! Mmmmouai...! Sur la mienne aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 février 2007 serieusement j'en suis pas trop fan. a la rigueur je prefere le nouveau carzone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 1 février 2007 moi je le trouve top vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 février 2007 Je préfère le nouveau Carzone aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 2 février 2007 nikel je trouve si j avais une ford c est celui la ke je mettrais:luvu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 2 février 2007 moi person ca serai le pare choc av du iebeher, les jupes et le pc ar du carzone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 février 2007 fox362 a écrit:moi person ca serai le pare choc av du iebeher, les jupes et le pc ar du carzone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 4 février 2007 ben me suis renseigné et on m a dit que le nouveau carzone n existait pas c etait seulement un style de prototype......pfffffffffff dommages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 février 2007 le carzone a un bo cul mais la face fodrai une otre le iebher design , clair ke sa arrache . tout leur kit sont typé agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 7 février 2007 bizarre pour le carzone.. il est sur leurs site avec le prix... http://www.carzonespecials.com/index.php?box=produkt&pid=1296 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites