TonTon DAA 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Voila qui pourrait pas etre mal ! http://www.mappemonde.net/carte/DAA-TEAM/europe.html Moi me suis déja inscrit se serai pas mal que tout le monde le fasse cela permetrais de savoir un peut qui est des ou c'est plus facile sur une carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Voilà, c'est fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 moi aussi c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 31 janvier 2007 cindy_rose a écrit:moi aussi c'est fait tiens suis etonée tu habite vraiment pas loin de chez moi et t'ai jamas croisee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 <DAA-08>véro a écrit:cindy_rose a écrit:moi aussi c'est fait tiens suis etonée tu habite vraiment pas loin de chez moi et t'ai jamas croisee...moi aussi j'habite pas loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 véro a écrit:cindy_rose a écrit:moi aussi c'est faittiens suis etonée tu habite vraiment pas loin de chez moi et t'ai jamas croisee... moi non plus je ne vous ai jamais croisé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 chacal , tu n'est plus seul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bbay a écrit:chacal , tu n'est plus seul mdr Ah!!! Chouette alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 voila moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 voila moi aussi j suis inscrit seulement j ai fait une connerie et j aparais 2 fois ds la liste donc si quelqu un arrive a en supprimer 1 des 2 ca serait cool car moi j y arrive pas lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 1 février 2007 Quel menteur ce pitit Tiful.... Je savais pas que tu avait une voiture:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 février 2007 blingbling a écrit:voila moi aussi j suis inscrit seulement j ai fait une connerie et j aparais 2 fois ds la liste donc si quelqu un arrive a en supprimer 1 des 2 ca serait cool car moi j y arrive pas lol merci Prob corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 1 février 2007 OK JE VAIS LE FAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 février 2007 et mais je sais pas si vs avez remarqué mais pour le moment LIEGE est en force.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 1 février 2007 et oui sais normal on est les plus fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 février 2007 <DAA-08>véro a écrit:cindy_rose a écrit:moi aussi c'est fait tiens suis etonée tu habite vraiment pas loin de chez moi et t'ai jamas croisee... Moi non plus t'ai jamais croiser pourtant je suis souvent de se coin la ! Mais tu as peut etre une autre voiture que la 206 pour rouler tout les jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 1 février 2007 jondelp a écrit:J connais, y a ca sur Vw Fans. J'ai peur qu'apres, trop de top models viennent sonner à ma porte... c'est pour ca que j'hésitais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 1 février 2007 voila c'est fait et un liègeois en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 février 2007 Inscrit!!!! En fait, on habite presque tous dans le meme coin et ont se croise jamais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 1 février 2007 mouyourt a écrit:Inscrit!!!!En fait, on habite presque tous dans le meme coin et ont se croise jamais!!!! ben si lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 février 2007 raphgolf a écrit:mouyourt a écrit:Inscrit!!!!En fait, on habite presque tous dans le meme coin et ont se croise jamais!!!!ben si lol Oui, mais hennnnnnnnnnnnnnnn! Tu m'inerve . Tu es quasi le seul que je croise du DAA (sauf ceux que je connais personnellement)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 février 2007 Je savais pas! Merci Tonton! Voilà me suis inscrit aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 février 2007 S.Snake a écrit:Je savais pas! Merci Tonton! Voilà me suis inscrit aussi! JE te fait tjs découvrir des choses que tu aimes et je t'ai pas encore fait tout voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 1 février 2007 Voila inscrit aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 1 février 2007 TonTon Devil a écrit:blingbling a écrit:voila moi aussi j suis inscrit seulement j ai fait une connerie et j aparais 2 fois ds la liste donc si quelqu un arrive a en supprimer 1 des 2 ca serait cool car moi j y arrive pas lol merciProb corriger merci tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 1 février 2007 TonTon Devil a écrit:véro a écrit:cindy_rose a écrit:moi aussi c'est faittiens suis etonée tu habite vraiment pas loin de chez moi et t'ai jamas croisee...Moi non plus t'ai jamais croiser pourtant je suis souvent de se coin la ! Mais tu as peut etre une autre voiture que la 206 pour rouler tout les jours ? oui en effet moi je roule tout les jours avec une focus lol et faut dire que ma 206cc est bien au chaud dans son garage et elle sort tres rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 1 février 2007 voila inscrit egalement...moi non plus je croise jms personne a part gagli et red pourtant ces pa ke je roule pa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 février 2007 100nxfriendsteam a écrit:voila inscrit egalement...moi non plus je croise jms personne a part gagli et red pourtant ces pa ke je roule pa mdr moi il me semble que je t'ai croise une X rue des francais a ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 1 février 2007 oui ces fort possible...tu etai avec ta voiture?si ces le cas suis dsl mais je ne t'ai pa vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 février 2007 100nxfriendsteam a écrit:oui ces fort possible...tu etai avec ta voiture?si ces le cas suis dsl mais je ne t'ai pa vue oui oui j'etais avec la fiesta ben t'ai vu de loin le jaune ca se repert vite hihi... la prochaine X je fais appel de faire et je klaxonne............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 1 février 2007 mouyourt a écrit:raphgolf a écrit:mouyourt a écrit:Inscrit!!!! En fait, on habite presque tous dans le meme coin et ont se croise jamais!!!! ben si lol Oui, mais hennnnnnnnnnnnnnnn! Tu m'inerve . Tu es quasi le seul que je croise du DAA (sauf ceux que je connais personnellement)! et nous meme si on est plus du club hein on se vois assez souvent hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 1 février 2007 véro a écrit:100nxfriendsteam a écrit:oui ces fort possible...tu etai avec ta voiture?si ces le cas suis dsl mais je ne t'ai pa vue oui oui j'etais avec la fiesta ben t'ai vu de loin le jaune ca se repert vite hihi...la prochaine X je fais appel de faire et je klaxonne............... ha daccord lol ui ces kler ke ca flash mais ces un peu le but recherche:lol5: mais pa de probleme tu klaxonne tu fai tout ce ke tu veu tant ko se fai signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 février 2007 <DAA-08>véro a écrit: la prochaine X je fais appel de faire et je klaxonne............... Impossible... Deux choses en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 février 2007 TonTon Devil a écrit: JE te fait tjs découvrir des choses que tu aimes et je t'ai pas encore fait tout voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 février 2007 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit: la prochaine X je fais appel de faire et je klaxonne............... Impossible... Deux choses en même temps... :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 1 février 2007 S.Snake a écrit:véro a écrit: la prochaine X je fais appel de faire et je klaxonne............... Impossible... Deux choses en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 février 2007 Psy4 <2DAA-01> a écrit: Déjà qu'elle est toute petite... Si en plus on la casse... On la verra plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 février 2007 S.Snake a écrit:Psy4 <2DAA-01> a écrit: Déjà qu'elle est toute petite... Si en plus on la casse... On la verra plus... m'enfin vilain va..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 février 2007 Désolé Schtroumpfette... C'est Psy 4 qui m'a soufflé... Enfin je veux dire Didounours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 février 2007 c pas moi le schtroumph en ce moment.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 1 février 2007 S.Snake a écrit:Désolé Schtroumpfette... C'est Psy 4 qui m'a soufflé... Enfin je veux dire Didounours... et il me fout dedans l autre j'étais même pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 1 février 2007 TonTon Devil a écrit:S.Snake a écrit:Je savais pas!Merci Tonton!Voilà me suis inscrit aussi!JE te fait tjs découvrir des choses que tu aimes et je t'ai pas encore fait tout voir... On ne veut rien savoir de votre vie personnelle Inscrit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 février 2007 Sonia a écrit:mouyourt a écrit:raphgolf a écrit:mouyourt a écrit:Inscrit!!!!En fait, on habite presque tous dans le meme coin et ont se croise jamais!!!!ben si lol Oui, mais hennnnnnnnnnnnnnnn!Tu m'inerve .Tu es quasi le seul que je croise du DAA (sauf ceux que je connais personnellement)!et nous meme si on est plus du club hein on se vois assez souvent hein J'ai mis quoi plus haut?? Sauf ceux que je connais personnellement! Vous ete dedans et vous fesiez partie du club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 1 février 2007 S.Snake a écrit:Désolé Schtroumpfette... C'est Psy 4 qui m'a soufflé... Enfin je veux dire Didounours... Didounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 février 2007 Sandy a écrit:Quel menteur ce pitit Tiful.... Je savais pas que tu avait une voiture:mdr: J'ai mis la photos de la voiture que je voudrais c un crime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 2 février 2007 Oh non pas du tout !!!!! Mais sur le moment ca m'as bien fait rire:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites