Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Mais il y a moyen de faire quelque chose de beau dans le tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 clair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 oui mais faut soit faire tres sobre ou alors un truc hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 maurice lappin a écrit:oui mais faut soit faire tres sobre ou alors un truc hard Je pensais suspa pneumatique, jante bien large poser par terre, lisser quelque elements et dans le coffre, mettre quelque gros sub et encore quelque truc!!!!!! Et vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 pour moi c changement feu avant et arriere lissage inegrale coupe pour faire style pik up suspat a air belles jantes sellerie cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 wai fo sla faire a la west coast avec sa ... pick up , piscine dans la benne , jante en 20 chrome , suspat' , new feux avant , des vieu feux de mini irai super :p , et carrosserie epuré pas de truc goldorak mais plutot lisse et sobre ... mais fo du taf hin :p paske c hard ce bac :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 maurice lappin a écrit:oui mais faut soit faire tres sobre ou alors un truc hard je dirais plutôt sobre franchement c'est ce qui donnerais le mieux enfin je pense,c'est mon avis?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 tu as acheter sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 1 février 2007 au faite c'est quoi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 février 2007 Sonia a écrit:tu as acheter sa??? Non, j'ai pris en photo quand j'ai ete visiter un entrepot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 février 2007 jondelp a écrit:Old Schoooooooooooooooooooooooool!!!!!!!Mais c'est quoi?? lol Une camionnette!! Si si vous jure . Mais de quel marque et qul model et surtout quel annee!!!!! Bonne question. Je trouvais ca classe, donc photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites