Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 au tuning mania ce dimanche moi j hesite Quand ? Le prochain se déroulera le 4 février 2007 Où ? Sur le parking du Carrefour d'Herstal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 moi j'vais a herstal deja l'autre j'sais pas ou il est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 abi a écrit:moi j'vais a herstal deja l'autre j'sais pas ou il est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 NO JE SAIS PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 je vai piiiiiiitètre passer par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 TonTon Devil a écrit:abi a écrit:moi j'vais a herstal deja l'autre j'sais pas ou il est !! pas étonnant tu comprend jamais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 abi a écrit:TonTon Devil a écrit:abi a écrit:moi j'vais a herstal deja l'autre j'sais pas ou il est !! pas étonnant tu comprend jamais rien Et comment te le dire sans ta vexer ..... TA GUEULE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 TonTon Devil a écrit:abi a écrit:TonTon Devil a écrit:abi a écrit:moi j'vais a herstal deja l'autre j'sais pas ou il est !!pas étonnant tu comprend jamais rien Et comment te le dire sans ta vexer ..... TA GUEULE.... tu réponds toujours avec tes réplique demondé ?? ça s'appelle ne pas avoir de repondant ou plutot avoir la tete vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 abi a écrit:TonTon Devil a écrit:abi a écrit:TonTon Devil a écrit:abi a écrit:moi j'vais a herstal deja l'autre j'sais pas ou il est !! pas étonnant tu comprend jamais rien Et comment te le dire sans ta vexer ..... TA GUEULE.... tu réponds toujours avec tes réplique demondé ?? ça s'appelle ne pas avoir de repondant ou plutot avoir la tete vide pas du tout je me met juste a ton niveau car si tu savais en 6mois toutes les news qu il y as eu... n'est pas le pere de la la connerie .... bien oui l'abbé Tise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 TonTon Devil a écrit:abi a écrit:TonTon Devil a écrit:abi a écrit:TonTon Devil a écrit:abi a écrit:moi j'vais a herstal deja l'autre j'sais pas ou il est !!pas étonnant tu comprend jamais rien Et comment te le dire sans ta vexer ..... TA GUEULE....tu réponds toujours avec tes réplique demondé ?? ça s'appelle ne pas avoir de repondant ou plutot avoir la tete videpas du tout je me met juste a ton niveau car si tu savais en 6mois toutes les news qu il y as eu...n'est pas le pere de la la connerie .... bien oui l'abbé Tise.... je vois qu'en six mois bien des choses au changer mais tu reste toujours aussi con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 sais pas encore?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 abi a écrit:je vois qu'en six mois bien des choses au changer mais tu reste toujours aussi con c'est en forgent que on devient forgeront , et c'est en trocant que l'on devient trop con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 TonTon Devil a écrit:abi a écrit:je vois qu'en six mois bien des choses au changer mais tureste toujours aussi conc'est en forgent que on devient forgeront , et c'est en trocant que l'on devient trop con ca tu connais !! alors arrete de troquer hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 maurice lappin a écrit:au tuning mania ce dimanchemoi j hesiteQuand ? Le prochain se déroulera le 4 février 2007Où ? Sur le parking du Carrefour d'Herstal RESte un peu chez TOi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 1 février 2007 je voulai y aller au debut ke ca a circuler mais honnetement je n'irais vraiment pas et pourtant j'ai envie d'un géant mdr...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 février 2007 maurice lappin a écrit:au tuning mania ce dimanche moi j hesite Quand ? Le prochain se déroulera le 4 février 2007 Où ? Sur le parking du Carrefour d'Herstal Tu as pas un enterrement de prévu cette fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 février 2007 Moi se sera +/- vers 14.00 avec Nico & Sonia ceux qui veulent suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 février 2007 TonTon Devil a écrit:Moi se sera +/- vers 14.00 avec Nico & Sonia ceux qui veulent suivre Sonia! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... On parle de la même Sonia... Est ce que Sonia c'est ce qu'est Tuning Mania mdrrrrrrrrrrrr Moi aussi vais y aller je me sens de marcher un peu aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 4 février 2007 c'est quoi tuning mania??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 février 2007 MisS W a écrit:c'est quoi tuning mania??? www.tuningmania.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou05 0 Posté(e) le 4 février 2007 moi je passerai jetter un coup d'oeil:lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 4 février 2007 S.Snake a écrit:MisS W a écrit:c'est quoi tuning mania??? www.tuningmania.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites