Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 De la Mazda 3 MPS!!!!!! 260 BOURRINS!!!!!!!!! Moi, je dit que ca doit quand meme pousser.................... POWWWWAAAAAAAAJ'ai ete la voir chez Mazda Liege (quand j'ai ete prendre rdv pour moi: /Forum-de-discussions-DAA-TEAM-f2/Ma-tuture-au-garage-snif-snif-t9366.htm)TROP BEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEE............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Aime pas trop l arriere... par contre l avant terrip... Mais evidement j'ai pas vu en vraie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Demain, je vais chez Mazda, prendrais quelques photos que mettrais sur le site!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 clair qu'elle déchire tout elle est magnifique celle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 c est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 S.Snake a écrit:Aime pas trop l arriere... par contre l avant terrip... Mais evidement j'ai pas vu en vraie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 JOLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 je l'ai vu en vrai et je peux dire qu'elle est trop belle franchement moi qui suis pour mazda si je devrais changer je la prendrais directe!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 moi je la trouve pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 février 2007 Nouvelles photo de la Mazda 3 MPS (prise ce matin) Vous avez la tailles des jantes??? Pffff du 18"!!!!! Bonjour le prix des pneus quand tu changes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 février 2007 mouyourt a écrit:Nouvelles photo de la Mazda 3 MPS (prise ce matin) [Pffff du 18"!!!!! Bonjour le prix des pneus quand tu changes! t fou moi je paye moins cher mes 18 que mes 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 février 2007 maurice lappin a écrit:mouyourt a écrit:Nouvelles photo de la Mazda 3 MPS (prise ce matin)[Pffff du 18"!!!!!Bonjour le prix des pneus quand tu changes!t fou moi je paye moins cher mes 18 que mes 16 Bho,pour etre franc y connais pas trop dans les prix la dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 février 2007 mouyourt a écrit:maurice lappin a écrit:mouyourt a écrit:Nouvelles photo de la Mazda 3 MPS (prise ce matin) [Pffff du 18"!!!!! Bonjour le prix des pneus quand tu changes! t fou moi je paye moins cher mes 18 que mes 16 Bho,pour etre franc y connais pas trop dans les prix la dedans!!! faut juste voir les dimensions exactes mais logiquement je crois que g raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites