Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu DAA

gestion de liste de dvd !

Messages recommandés

je recherche un programe permettant de realiser une base de donne listing dvdtheque et qui se connecte sur le net pour charger les fiche des film !
de preference en freeware ou sharwware achat par carte visa !

j'ai tester superdvdtheque mais je le trouve pas pratique !

si quelqu'un connais un bon programe a me conseiller !
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
avec access y a moyen de faire sa Wink



Oui mais de bonne connaisance en access il te faut mon jeune apprenti Padawan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà fait une liste de ce genre avec Access... ça fonctionne bien mais c'est toi qui doit donner les liens pour la pochette... hors manu veut que le prog recherche tout seul la jacquette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je regarde si je l'ai toujours, j'en avais creer un avec mon voisin a l'époque qui reprennait tout resumé, pochette, date de sortie, artiste etc si je l'ai encore je te le passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon beau pere utilise une base de données en ligne... tu installe un bete executble sur ton pc, tu introduis le titre du film et il recherche la jaquette, realisateur, acteurs etc... et te foure ca dans une liste sur une base de données sur ton pc et il te gére la liste par ordre alphabetique, par date ou ce que tu veux...
dons dans ta liste, des que tu choisis un film, t'as toutes les infos ou cas ou tu te souviendrai plus du film...

jme renseigne et jte file ca des que je sais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
mon beau pere utilise une base de données en ligne... tu installe un bete executble sur ton pc, tu introduis le titre du film et il recherche la jaquette, realisateur, acteurs etc... et te foure ca dans une liste sur une base de données sur ton pc et il te gére la liste par ordre alphabetique, par date ou ce que tu veux...
dons dans ta liste, des que tu choisis un film, t'as toutes les infos ou cas ou tu te souviendrai plus du film...

jme renseigne et jte file ca des que je sais...


Cool ça!

Moi aussi ze veut bien!

14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...