GAGLI1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 j'ai pensé a toi tout a l'heure si si regarde descend un peu plus bas encore un peu tadaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 janvier 2007 terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Presque DAA Team!!!! Regardé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 yen a un qui est passer pret du zoning de grace tanto lol ya meme pas 2semaines setais 2clios Rs :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 c'est pas top le rose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 S.Snake a écrit:Presque DAA Team!!!! Regardé!!!! En effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Mecheman a écrit:yen a un qui est passer pret du zoning de grace tanto lol ya meme pas 2semaines setais 2clios Rs :pje suis allé voir mon copain le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Moi je connais les voitures ... C'est celles du dtc team et le num collé sur la porte correspond a la puissance du berlinguot ( 400ch ) c'est la dtc 400 dtc pour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 DANS TON CUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ouais pas mal mais moi je m en fous g mieux g une c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 maurice lappin a écrit:ouais pas mal mais moi je m en fous g mieux g une c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites