Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Du new system de Microsoft: Windows Vista? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 mouyourt a écrit:Du new system de Microsoft: Windows Vista?indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 a la condition d'avoir une machine avec une super carte graphique et beaucoup de ram (au moin 2Go, 1pour vista, et 1 pour bosser)pour moi, je m'en passerai sans probleme pour l'instant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 moi il m'interresse aussi je pense que je vais encore un peu attendre puis je le prendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Psy4 <2DAA-01> a écrit:mouyourt a écrit:Du new system de Microsoft: Windows Vista?indispensable Pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 4 février 2007 inutil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites