lio_8_7 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut tout le monde, my name is lionel j'ai 19 ans et pas encore de voiture je me contente de celle de mon pere qui est pas mal quand même. à tout de suite sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Welcomme par mis nous Amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bienvenu a toi et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 slt bien venu a toi en esperant ke tu tamusera super bien parmi nous...a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 SALUT SOIT LE BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autorouteracer 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bjr a tous moi c lionel 18 ans je vien d'acheter une suzuki swift de 1999 pour le moment je suis en pleine preparation nouvelle peinture, interieur etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 merci d'avance a psy 4 pour le coup de main qu'il va m'apporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 si tout va bien max fin mai elle sera enfin prete je vous laisserai en juger par vous meme il me manquera plus que l'instal mais chaque chose en sont temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 21 mars 2007 gandhi a écrit:bjr a tous moi c lionel 18 ans je vien d'acheter une suzuki swift de 1999 pour le moment je suis en pleine preparation nouvelle peinture, interieur etc... bienvenue !! lio est un ami d enfance il connait pas les forums etc donc aura pas facile, il nosu oncocte une swift de fou hihaaaaaa je peux juste dire qu il y aura des feux avant de vw c tt enin ils y sont deja mank plus qu une couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 elle rentre en carroserie le samedi 31 apres remontage. du boulot koi on y arrive tout doucement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites