TiFul DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 abi a écrit:mouyourt a écrit:Salut, Je ne t'avais jamais vue sur le forum auparavant, donc te souhaite la bienvenue!!! slt toi merci bcp pour ton message alors pour mieux me connaitre patiente un peu j'suis sur que ma reputation de folle sado va ressortir ici mais bon les ecoutent pas j'suis simplement ABI une vieille de 28ans et j'suis tout de se qui est plus normal sur terre (enfin j'crois lol) alors les personnes a ne pas ecouter ici sont - solid snake - devil - lappin - jeef - Dblokman fin voila les pires Hey hey suis pas dedans, donc vous pouvez m'ecouter On peut considerer Abi comme etant une personne tout a fait normale a partir du moment ou vous ne la connaissez pas !!! Après ca se gate (un conseil faites semblant, de pas l'avoir vue pour les nouveau si vous tenez a votre vie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 abi a écrit:gonzague a écrit:coucou ! heureux de te revoir !! kikou mon ti manu et oui j'pouvais pas me passer de vous 6mois c'etait deja troppppppp long faut que j'reprenne ma place ici parmi tout les nouveaux menbres gros bisous a toiiiiiiiiiii ps : a quand le prochaine tuning burgger ensemble ??? quand tu veux pour le tuning burger ! on doi tjour aller boire un verre pour mon anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 gonzague a écrit:abi a écrit:gonzague a écrit:coucou ! heureux de te revoir !!kikou mon ti manu et oui j'pouvais pas me passer de vous 6mois c'etait deja troppppppp longfaut que j'reprenne ma place ici parmi tout les nouveaux menbresgros bisous a toiiiiiiiiiiips : a quand le prochaine tuning burgger ensemble ???quand tu veux pour le tuning burger ! on doi tjour aller boire un verre pour mon anif oki ca te va samedi 21H ??? ben quoi on traine po hein !! lol en plus tu me doit toujours un tour en 4x4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 TiFul a écrit:abi a écrit:mouyourt a écrit:Salut,Je ne t'avais jamais vue sur le forum auparavant, donc te souhaite la bienvenue!!!slt toimerci bcp pour ton messagealors pour mieux me connaitre patiente un peuj'suis sur que ma reputation de folle sado va ressortir ici mais bon les ecoutent pas j'suis simplement ABI une vieille de 28anset j'suis tout de se qui est plus normal sur terre (enfin j'crois lol)alors les personnes a ne pas ecouter ici sont fin voila les pires Hey hey suis pas dedans, donc vous pouvez m'ecouter On peut considerer Abi comme etant une personne tout a fait normale a partir du moment ou vous ne la connaissez pas !!! Après ca se gate (un conseil faites semblant, de pas l'avoir vue pour les nouveau si vous tenez a votre vie ) ha ben voila il me fait ma 1er banière je lui dis que j'veut l'epouser et sa fait de moi une folle ben bien jouer bon donc ma liste noir : - solid snake- devil- lappin- jeef - TIFUL - Dblokman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bbay a écrit:heyy rebienvenuueeeeebizzkes a jojo dma partttt ,,, fé lgt lui ossi bourdelll , l'en est ouuu ? kikouuuuuuuuuu miciiii ben to ti jojo (qui souffre avec moi )va bien va voir dans kassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 abi a écrit:S.Snake a écrit: J'ai une nauvaise nouvelle pour toi les 6mois sans le net m'ont pas aranger j'suis devenue deux fois plus TAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEe eh bin ca promet c etait deja miss dejantee alors maintenant ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 maurice lappin a écrit:abi a écrit:S.Snake a écrit:J'ai une nauvaise nouvelle pour toiles 6mois sans le net m'ont pas arangerj'suis devenue deux fois plus TAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEe eh bin ca promet c etait deja miss dejantee alors maintenant ca promet OUINNNNNNNNN mouhahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 abi a écrit:maurice lappin a écrit:abi a écrit:S.Snake a écrit: J'ai une nauvaise nouvelle pour toi les 6mois sans le net m'ont pas aranger j'suis devenue deux fois plus TAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEe eh bin ca promet c etait deja miss dejantee alors maintenant ca promet OUINNNNNNNNN mouhahahahahahahahaha n oublie pas que je trouve encore assez bien de truc sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 maurice lappin a écrit:abi a écrit:maurice lappin a écrit:abi a écrit:S.Snake a écrit:J'ai une nauvaise nouvelle pour toiles 6mois sans le net m'ont pas arangerj'suis devenue deux fois plus TAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEe eh bin ca promet c etait deja miss dejantee alors maintenant ca prometOUINNNNNNNNN mouhahahahahahahahahan oublie pas que je trouve encore assez bien de truc sur toi MEME PAS PEUR:cul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 abi a écrit:TiFul a écrit:abi a écrit:mouyourt a écrit:Salut, Je ne t'avais jamais vue sur le forum auparavant, donc te souhaite la bienvenue!!! slt toi merci bcp pour ton message alors pour mieux me connaitre patiente un peu j'suis sur que ma reputation de folle sado va ressortir ici mais bon les ecoutent pas j'suis simplement ABI une vieille de 28ans et j'suis tout de se qui est plus normal sur terre (enfin j'crois lol) alors les personnes a ne pas ecouter ici sont fin voila les pires Hey hey suis pas dedans, donc vous pouvez m'ecouter On peut considerer Abi comme etant une personne tout a fait normale a partir du moment ou vous ne la connaissez pas !!! Après ca se gate (un conseil faites semblant, de pas l'avoir vue pour les nouveau si vous tenez a votre vie ) ha ben voila il me fait ma 1er banière je lui dis que j'veut l'epouser et sa fait de moi une folle ben bien jouer bon donc ma liste noir : - solid snake - devil - lappin - jeef - TIFUL - Dblokman non non ca ne va nin ca, je t'ai pas donner la permission d'agrandir la liste. On peut tjs m'ecouter je preche la bonne parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 TiFul a écrit:abi a écrit:TiFul a écrit:abi a écrit:mouyourt a écrit:Salut,Je ne t'avais jamais vue sur le forum auparavant, donc te souhaite la bienvenue!!!slt toimerci bcp pour ton messagealors pour mieux me connaitre patiente un peuj'suis sur que ma reputation de folle sado va ressortir ici mais bon les ecoutent pas j'suis simplement ABI une vieille de 28anset j'suis tout de se qui est plus normal sur terre (enfin j'crois lol)alors les personnes a ne pas ecouter ici sont fin voila les pires Hey hey suis pas dedans, donc vous pouvez m'ecouter On peut considerer Abi comme etant une personne tout a fait normale a partir du moment ou vous ne la connaissez pas !!! Après ca se gate (un conseil faites semblant, de pas l'avoir vue pour les nouveau si vous tenez a votre vie )ha ben voila il me fait ma 1er banière je lui dis que j'veut l'epouser et sa fait de moi une folle ben bien jouer bon donc ma liste noir :- solid snake- devil- lappin- jeef - TIFUL- Dblokmannon non ca ne va nin ca, je t'ai pas donner la permission d'agrandir la liste.On peut tjs m'ecouter je preche la bonne parole precheur de bonne parole mdr laisse moi RIREEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 TiFul a écrit: On peut tjs m'ecouter je preche la bonne parole le seul et l'unique precheur de la bonne parole c'est lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 TonTon Devil a écrit:TiFul a écrit: On peut tjs m'ecouter je preche la bonne parole le seul et l'unique precheur de la bonne parole c'est lui.... moi en plus jeune quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 [quote="TiFul"]TonTon Devil a écrit:TiFul a écrit:On peut tjs m'ecouter je preche la bonne parole le seul et l'unique precheur de la bonne parole c'est lui.... tiens spéciale dedicasse pour toi tiful /Blagues-K-ssage-f25/CE-MATIN-UN-LAPPIN-vu-par-bibi-t9412.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 abi a écrit:gonzague a écrit:abi a écrit:gonzague a écrit:coucou ! heureux de te revoir !! kikou mon ti manu et oui j'pouvais pas me passer de vous 6mois c'etait deja troppppppp long faut que j'reprenne ma place ici parmi tout les nouveaux menbres gros bisous a toiiiiiiiiiii ps : a quand le prochaine tuning burgger ensemble ??? quand tu veux pour le tuning burger ! on doi tjour aller boire un verre pour mon anif oki ca te va samedi 21H ??? ben quoi on traine po hein !! lol en plus tu me doit toujours un tour en 4x4 lol sorry pas possible ce week end deja klke chose de prevu ! mais on arrangera ca pour bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 1 février 2007 Elle est deretour pour nous jouer des mauvais tour La team Abi plus rapide que l'éclair Rendez-vous tous ou se sera La guerre guerre guerre....Salut ABIIIIIIII comment vas tu sa fait longtemps!!!! La derniere fois j'etait avec Sonia en voiture, ma fille et moi on vous fesait signe et tu nous appris pour des folles:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 1 février 2007 Sandy a écrit:Elle est deretour pour nous jouer des mauvais tourLa team Abi plus rapide que l'éclair Rendez-vous tous ou se seraLa guerre guee guerre....Salut ABIIIIIIII comment vas tu sa fait longtemps!!!!La derniere fois j'etait avec Sonia en voiture, ma fille et moi on vous fesait signe et tu nous appris pour des folles:10: hééééé kikou sandy oui la derniere fois qu'on sais vu c'etait zarbi mdr ben moi ca va la puce rentre a l'ecole en mars déja puis mes 3 freres sont devenue papa presque en meme temps 2006 a ete l'année des bébés ici lol sauf pour moi puis sinon ben moi ben sa va appart que vous m'avez manquer graveeeeee j'me rejouis les meetings pour vous revoir et toi quoi de neuf ?? la tite familly se porte bien ?? bisoussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 février 2007 Sandy a écrit:Elle est deretour pour nous jouer des mauvais tour La team Abi plus rapide que l'éclair Rendez-vous tous ou se sera La guerre guerre guerre....Salut ABIIIIIIII comment vas tu sa fait longtemps!!!! La derniere fois j'etait avec Sonia en voiture, ma fille et moi on vous fesait signe et tu nous appris pour des folles non non tu etais normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 1 février 2007 maurice lappin a écrit:Sandy a écrit:Elle est deretour pour nous jouer des mauvais tourLa team Abi plus rapide que l'éclair Rendez-vous tous ou se seraLa guerre guerre guerre....Salut ABIIIIIIII comment vas tu sa fait longtemps!!!!La derniere fois j'etait avec Sonia en voiture, ma fille et moi on vous fesait signe et tu nous appris pour des folles non non tu etais normale et l'echapper d'asile tu ose dire que ma chouchoute est folle lol il n'y a que moi qui puisse le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bin la tite famille va très bien Morgane va en creche et moi j'ai enfin trouvé du boulot:11: Et pour pas changer bin je mange toujours du LAPPIN:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 février 2007 Sandy a écrit:Bin la tite famille va très bien Morgane va en creche et moi j'ai enfin trouvé du boulot:11: Et pour pas changer bin je mange toujours du LAPPIN:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 1 février 2007 mouyourt a écrit:Sandy a écrit:Bin la tite famille va très bien Morgane va en creche et moi j'ai enfin trouvé du boulot:11: Et pour pas changer bin je mange toujours du LAPPIN:mdr: Rigole pas trop toi car je mange aussi du sveltesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 2 février 2007 Sandy a écrit:Bin la tite famille va très bien Morgane va en creche et moi j'ai enfin trouvé du boulot:11: Et pour pas changer bin je mange toujours du LAPPIN:mdr: il est très avarier depuis non ?? mdr t'as raison de te mettre au sveltess j'trouve que cette année on devrais prendre de bonne résolution 07 faire enrager non pas 1 mais 2 menbres d'ici mdr moi j'vote contre : - lappin:33: - tiful:33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 février 2007 Sandy a écrit:mouyourt a écrit:Sandy a écrit:Bin la tite famille va très bien Morgane va en creche et moi j'ai enfin trouvé du boulot:11: Et pour pas changer bin je mange toujours du LAPPIN:mdr: Rigole pas trop toi car je mange aussi du sveltesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 2 février 2007 J4ai meme droit au Merci Tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 février 2007 abi a écrit:maurice lappin a écrit:Sandy a écrit:Elle est deretour pour nous jouer des mauvais tour La team Abi plus rapide que l'éclair Rendez-vous tous ou se sera La guerre guerre guerre....Salut ABIIIIIIII comment vas tu sa fait longtemps!!!! La derniere fois j'etait avec Sonia en voiture, ma fille et moi on vous fesait signe et tu nous appris pour des folles non non tu etais normale et l'echapper d'asile tu ose dire que ma chouchoute est folle lol il n'y a que moi qui puisse le dire t sais ce qui te dis l echapper de l asile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 février 2007 abi a écrit:Sandy a écrit:Bin la tite famille va très bien Morgane va en creche et moi j'ai enfin trouvé du boulot:11: Et pour pas changer bin je mange toujours du LAPPIN:mdr: il est très avarier depuis non ?? mdr t'as raison de te mettre au sveltess j'trouve que cette année on devrais prendre de bonne résolution 07 faire enrager non pas 1 mais 2 menbres d'ici mdr moi j'vote contre : - lappin:33: - tiful:33: non non ca ira ne faites enragrer personnes ou alors tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 2 février 2007 maurice lappin a écrit:abi a écrit:Sandy a écrit:Bin la tite famille va très bien Morgane va en creche et moi j'ai enfin trouvé du boulot:11: Et pour pas changer bin je mange toujours du LAPPIN:mdr:il est très avarier depuis non ?? mdrt'as raison de te mettre au sveltessj'trouve que cette année on devrais prendre de bonne résolution 07faire enrager non pas 1 mais 2 menbres d'ici mdrmoi j'vote contre :- lappin:33: - tiful:33: non non ca ira ne faites enragrer personnes ou alors tt le mondeCE MATIN UN LAPIN REVU ET CORRIGER PAR BIBIce matin un LAPPIN c'est échapper d'l'asileeeeeeeeec'était un lappin qui sautais les moutons et oui la peste bibi va te faire enrager jusqu'au boutttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 2 février 2007 abi a écrit:maurice lappin a écrit:abi a écrit:Sandy a écrit:Bin la tite famille va très bien Morgane va en creche et moi j'ai enfin trouvé du boulot:11: Et pour pas changer bin je mange toujours du LAPPIN:mdr: il est très avarier depuis non ?? mdr t'as raison de te mettre au sveltess j'trouve que cette année on devrais prendre de bonne résolution 07 faire enrager non pas 1 mais 2 menbres d'ici mdr moi j'vote contre : - lappin:33: - tiful:33: non non ca ira ne faites enragrer personnes ou alors tt le monde CE MATIN UN LAPIN REVU ET CORRIGER PAR BIBI ce matin un LAPPIN c'est échapper d'l'asileeeeeeeee c'était un lappin qui sautais les moutons et oui la peste bibi va te faire enrager jusqu'au boutttttttttt Dit abi je veux surtout pas te vexer, mais ton histoire elle est est en dessous de tout et je pense que Lappin sera d'accord avec moi Cotation : 3/10 peut mieux faire, abi à toucher le fond mais creuse encore. Allait comme dirait qqun d'autre, enlève tes mouffles et recommence (pas besoin de dire le copyright tous le monde aura compris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 2 février 2007 TiFul a écrit:abi a écrit:maurice lappin a écrit:abi a écrit:Sandy a écrit:Bin la tite famille va très bien Morgane va en creche et moi j'ai enfin trouvé du boulot:11: Et pour pas changer bin je mange toujours du LAPPIN:mdr:il est très avarier depuis non ?? mdrt'as raison de te mettre au sveltessj'trouve que cette année on devrais prendre de bonne résolution 07faire enrager non pas 1 mais 2 menbres d'ici mdrmoi j'vote contre :- lappin:33: - tiful:33: non non ca ira ne faites enragrer personnes ou alors tt le mondeCE MATIN UN LAPIN REVU ET CORRIGER PAR BIBIce matin un LAPPIN c'est échapper d'l'asileeeeeeeeec'était un lappin qui sautais les moutons et oui la peste bibi va te faire enrager jusqu'au boutttttttttt Dit abi je veux surtout pas te vexer, mais ton histoire elle est est en dessous de tout et je pense que Lappin sera d'accord avec moi Cotation : 3/10 peut mieux faire, abi à toucher le fond mais creuse encore.Allait comme dirait qqun d'autre, enlève tes mouffles et recommence (pas besoin de dire le copyright tous le monde aura compris) ispice di fermier ti lol t'as raison mais bon j'ai une bonne réponse a cela !! j'ai jetter toutes mes cartes de vannes sur lappin il me faut un nouveau souffre douleur atta je réfléchie heuuuuuuuu ha ca y est je sais TIFULLLLLLLLLLLLLLLLLLLL allais je réfléchit (si si je sais le faire) mais faut m'pardonner c'est l'age mais j'vais me r'attrapper sur ton compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 2 février 2007 abi a écrit:TiFul a écrit:abi a écrit:maurice lappin a écrit:abi a écrit:Sandy a écrit:Bin la tite famille va très bien Morgane va en creche et moi j'ai enfin trouvé du boulot:11: Et pour pas changer bin je mange toujours du LAPPIN:mdr: il est très avarier depuis non ?? mdr t'as raison de te mettre au sveltess j'trouve que cette année on devrais prendre de bonne résolution 07 faire enrager non pas 1 mais 2 menbres d'ici mdr moi j'vote contre : - lappin:33: - tiful:33: non non ca ira ne faites enragrer personnes ou alors tt le monde CE MATIN UN LAPIN REVU ET CORRIGER PAR BIBI ce matin un LAPPIN c'est échapper d'l'asileeeeeeeee c'était un lappin qui sautais les moutons et oui la peste bibi va te faire enrager jusqu'au boutttttttttt Dit abi je veux surtout pas te vexer, mais ton histoire elle est est en dessous de tout et je pense que Lappin sera d'accord avec moi Cotation : 3/10 peut mieux faire, abi à toucher le fond mais creuse encore. Allait comme dirait qqun d'autre, enlève tes mouffles et recommence (pas besoin de dire le copyright tous le monde aura compris) ispice di fermier ti lol t'as raison mais bon j'ai une bonne réponse a cela !! j'ai jetter toutes mes cartes de vannes sur lappin il me faut un nouveau souffre douleur atta je réfléchie heuuuuuuuu ha ca y est je sais TIFULLLLLLLLLLLLLLLLLLLL allais je réfléchit (si si je sais le faire) mais faut m'pardonner c'est l'age mais j'vais me r'attrapper sur ton compte Abi je t'assure je ne veux que ton bien, mais la tu parle pour faire du vent, tu t'enfonces un peu plus... Je t'assure c'est toi qui tend la perches jusqu'a present je ne souffre d'aucune douleur pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 2 février 2007 TiFul a écrit:abi a écrit:TiFul a écrit:abi a écrit:maurice lappin a écrit:abi a écrit:Sandy a écrit:Bin la tite famille va très bien Morgane va en creche et moi j'ai enfin trouvé du boulot:11: Et pour pas changer bin je mange toujours du LAPPIN:mdr:il est très avarier depuis non ?? mdrt'as raison de te mettre au sveltessj'trouve que cette année on devrais prendre de bonne résolution 07faire enrager non pas 1 mais 2 menbres d'ici mdrmoi j'vote contre :- lappin:33: - tiful:33: non non ca ira ne faites enragrer personnes ou alors tt le mondeCE MATIN UN LAPIN REVU ET CORRIGER PAR BIBIce matin un LAPPIN c'est échapper d'l'asileeeeeeeeec'était un lappin qui sautais les moutons et oui la peste bibi va te faire enrager jusqu'au boutttttttttt Dit abi je veux surtout pas te vexer, mais ton histoire elle est est en dessous de tout et je pense que Lappin sera d'accord avec moi Cotation : 3/10 peut mieux faire, abi à toucher le fond mais creuse encore.Allait comme dirait qqun d'autre, enlève tes mouffles et recommence (pas besoin de dire le copyright tous le monde aura compris) ispice di fermier ti lolt'as raison mais bon j'ai une bonne réponse a cela !!j'ai jetter toutes mes cartes de vannes sur lappin il me faut un nouveau souffre douleur atta je réfléchieheuuuuuuuu ha ca y est je sais TIFULLLLLLLLLLLLLLLLLLLL allais je réfléchit (si si je sais le faire)mais faut m'pardonner c'est l'age mais j'vais me r'attrapper sur ton compte Abi je t'assure je ne veux que ton bien, mais la tu parle pour faire du vent, tu t'enfonces un peu plus... Je t'assure c'est toi qui tend la perches jusqu'a present je ne souffre d'aucune douleur pour ma part chutttttttt arretteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee allais met ta robe de bal et va jouer sale gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 février 2007 [quote="abi"][quote="TiFul"][quote="abi"][quote="TiFul"][quote="abi"][quote="maurice lappin"]abi a écrit:Sandy a écrit: chutttttttt arretteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee allais met ta robe de bal et va jouer sale gosse Je crois que j'ai une preuves plus que convaincante a fournir comme quoi ce n'est pas moi, mes jambes sont bien plus poilues que cela donc y a aucune chance qu'elle arrive un jour a etre rasée de cette sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 3 février 2007 [quote="TiFul"][quote="abi"][quote="TiFul"][quote="abi"][quote="TiFul"][quote="abi"][quote="maurice lappin"]abi a écrit:Sandy a écrit:chutttttttt arretteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee allais met ta robe de bal et va jouer sale gosse <A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank> mes jambes sont bien plus poilues que cela donc y a aucune chance qu'elle arrive un jour a etre rasée de cette sorte et apres c'est moi qu'on traite de folle hein TAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEeee:33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 février 2007 [quote="abi"][quote="TiFul"][quote="abi"][quote="TiFul"][quote="abi"][quote="TiFul"][quote="abi"]maurice lappin a écrit:abi a écrit:Sandy a écrit: chutttttttt arretteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee allais met ta robe de bal et va jouer sale gosse <A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank> mes jambes sont bien plus poilues que cela donc y a aucune chance qu'elle arrive un jour a etre rasée de cette sorte et apres c'est moi qu'on traite de folle hein TAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEeee:33: je veux juste te montrer que moi on peut m'ecouter, et que tu n'es qu'une pietre menteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 4 février 2007 [quote="TiFul"][quote="abi"][quote="TiFul"][quote="abi"][quote="TiFul"][quote="abi"][quote="TiFul"]abi a écrit:maurice lappin a écrit:abi a écrit:Sandy a écrit:chutttttttt arretteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee allais met ta robe de bal et va jouer sale gosse mes jambes sont bien plus poilues que cela donc y a aucune chance qu'elle arrive un jour a etre rasée de cette sorte et apres c'est moi qu'on traite de folle hein TAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEeee:33:je veux juste te montrer que moi on peut m'ecouter, et que tu n'es qu'une pietre menteuse oué c'est vrai je m'en lol j'dis souvant '' tiful il est quand meme beau et intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 février 2007 [quote="abi"][quote="TiFul"][quote="abi"][quote="TiFul"][quote="abi"][quote="TiFul"][quote="abi"]TiFul a écrit:abi a écrit:maurice lappin a écrit:abi a écrit:Sandy a écrit: chutttttttt arretteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee allais met ta robe de bal et va jouer sale gosse mes jambes sont bien plus poilues que cela donc y a aucune chance qu'elle arrive un jour a etre rasée de cette sorte et apres c'est moi qu'on traite de folle hein TAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEeee:33: je veux juste te montrer que moi on peut m'ecouter, et que tu n'es qu'une pietre menteuse oué c'est vrai je m'en lol j'dis souvant '' tiful il est quand meme beau et intelligent Tu vois tu ments encore, si j t intelligent je ne prendrais pas la peine de te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 février 2007 [quote="TiFul"][quote="abi"][quote="TiFul"][quote="abi"][quote="TiFul"][quote="abi"]maurice lappin a écrit:abi a écrit:Sandy a écrit: chutttttttt arretteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee allais met ta robe de bal et va jouer sale gosse Je crois que j'ai une preuves plus que convaincante a fournir comme quoi ce n'est pas moi, mes jambes sont bien plus poilues que cela donc y a aucune chance qu'elle arrive un jour a etre rasée de cette sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites