abi 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 slt les ZOUZOUS et oui pas d'chance la folle est de retour parmi vous apres 6 mois d'absence (il était temps lol) enfin bref me revoilou et mon mister est donc de retour aussi avec son new site http://caricature-auto.skyblog.com enfin voila les new lol sur ce je vous dis a bientot gros bisous abi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 oh non pas elle bijour mzelle comment va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 maurice lappin a écrit:oh non pas elle bijour mzelle comment va lol je savais que tu m'avais pas oublier ro lapinou lol ben moi ca va et toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 connait pas mais salut bien venue exellent ton skyblog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 the_vinzzz a écrit:connait pas mais salut bien venue exellent ton skyblog hé hé slt toi je suis une vieille du forum pourtant lol si vieille qu'on m'oublie vite (sauf lappin mdr) mais merci pour ton bienvenue et MERCI pour le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ca va tjs en c2 et aussi en caddy et j espere bientoto mon new projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 janvier 2007 re parmis nous... ca fait plaisir de te revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ohhhhhhhhhh nooooooooooonnnnnnnn pas elle (kikou rebienvenue) Slt jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Encore toi!!!! Et moi qui croyait t avoir anéantis une bonne fois pour toute mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 TiFul a écrit:ohhhhhhhhhh nooooooooooonnnnnnnn pas elle (kikou rebienvenue)Slt jo Mééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé lol j'm'en fou maintenant j'ai un des votres a mes coter quand vous serez méchant avec moi c'est JO qui ramassera mdr:mdr: heu ceci dis MERCI LES ZOUZOU lol:33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 S.Snake a écrit:Encore toi!!!! Et moi qui croyait t avoir anéantis une bonne fois pour toute mdrrrrrrrrr ha la la mais tu prend toujours tes rêves pour des réalitées mon PITIT solid lol allais AVOUER QUE JE VOUS MANQUAISSSSSSSSS faite po les timides sion j'serais obliger d'être encore lus chieuse qu'avant si si c'est possible mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 chieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Re parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 S.Snake a écrit:chieuse MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 SOLIDDDDDDDDDDDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 R32 <2DAA-06> a écrit:Re parmis nous. MERCIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 hey qui voilaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 salut soit le bien revenu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Arrêtez de lui parler autant elle va s'y croire encore et encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA non pas elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 hey hey qui voilaaaaaaa coucou missss ava et quoi tu as trouver tes boule de noel ????? c ets la derniere fois qu on c est vu comment vas??? re bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 S.Snake a écrit:Arrêtez de lui parler autant elle va s'y croire encore et encore! ispice di .................................tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parole cencuré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 raphgolf a écrit:salut soit le bien revenu lol MERCIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Sonia a écrit:hey hey qui voilaaaaaaa coucou missss ava et quoi tu as trouver tes boule de noel ????? c ets la derniere fois qu on c est vu comment vas??? re bienvenue parmis nous kikou soso et oui j'ai fini par trouver mes boules mdrrrrrrrrr mais j'en ai broyer une lollll et toi tu a trouver tes boules pour finir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 abi a écrit:Sonia a écrit:hey hey qui voilaaaaaaa coucou missss ava et quoi tu as trouver tes boule de noel ????? c ets la derniere fois qu on c est vu comment vas??? re bienvenue parmis nous kikou soso et oui j'ai fini par trouver mes boules mdrrrrrrrrr mais j'en ai broyer une lollll et toi tu a trouver tes boules pour finir ??? Oui les miennes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 TonTon Devil a écrit:abi a écrit:Sonia a écrit:hey hey qui voilaaaaaaa coucou missss ava et quoi tu as trouver tes boule de noel ????? c ets la derniere fois qu on c est vu comment vas??? re bienvenue parmis nouskikou sosoet oui j'ai fini par trouver mes boules mdrrrrrrrrrmais j'en ai broyer une lollll et toi tu a trouver tes boules pour finir ???Oui les miennes.... et l'oscar du meilleur pervers est attribué a TONTON DEVIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 salut super ton skyblog que de belle realisation a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 abi a écrit:Sonia a écrit:hey hey qui voilaaaaaaa coucou missss ava et quoi tu as trouver tes boule de noel ????? c ets la derniere fois qu on c est vu comment vas??? re bienvenue parmis nous kikou soso et oui j'ai fini par trouver mes boules mdrrrrrrrrr mais j'en ai broyer une lollll et toi tu a trouver tes boules pour finir ??? oui hein ai pris les boules a nico nan ai trouver mes boule rose il y avais un rayon complet pour faire mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut, Je ne t'avais jamais vue sur le forum auparavant, donc te souhaite la bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 resoit la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 coucou ! heureux de te revoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 gonzague a écrit:coucou ! heureux de te revoir !! kikou mon ti manu et oui j'pouvais pas me passer de vous 6mois c'etait deja troppppppp long faut que j'reprenne ma place ici parmi tout les nouveaux menbres gros bisous a toiiiiiiiiiii ps : a quand le prochaine tuning burgger ensemble ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 blingbling a écrit:resoit la bienvenue MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII a toiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 abi a écrit: a quand le prochaine tuning burgger ensemble ??? Parce que tu crois que on va t'invité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 mouyourt a écrit:Salut,Je ne t'avais jamais vue sur le forum auparavant, donc te souhaite la bienvenue!!! slt toi merci bcp pour ton message alors pour mieux me connaitre patiente un peu j'suis sur que ma reputation de folle sado va ressortir ici mais bon les ecoutent pas j'suis simplement ABI une vieille de 28ans et j'suis tout de se qui est plus normal sur terre (enfin j'crois lol) alors les personnes a ne pas ecouter ici sont - solid snake - devil - lappin - jeef - Dblokman fin voila les pires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 TonTon Devil a écrit:abi a écrit:a quand le prochaine tuning burgger ensemble ???Parce que tu crois que on va t'invité.... ca confirme bien mon com ci dessus lol SPICE DI MECHANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTt pour devil -------->puis j'attend pas qu'on m'invite JE M'INVITE juste pour te faire zizirrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 abi a écrit:TonTon Devil a écrit:abi a écrit: a quand le prochaine tuning burgger ensemble ??? Parce que tu crois que on va t'invité.... ca confirme bien mon com ci dessus lol SPICE DI MECHANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTt pour devil -------->puis j'attend pas qu'on m'invite JE M'INVITE juste pour te faire zizirrrrrrrrr Meme pas peur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Helloooooooooooooooo... Re bienvenue alors hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Chacal <2DAA-00> a écrit:Helloooooooooooooooo... Re bienvenue alors hein! MERCIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 S.Snake a écrit: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA:corde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 S.Snake a écrit: J'ai une nauvaise nouvelle pour toi les 6mois sans le net m'ont pas aranger j'suis devenue deux fois plus TAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 janvier 2007 et ben ça promet je sens k'on va bien rire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 véro a écrit: et ben ça promet je sens k'on va bien rire.... OUIIIIIIIIIII certains vont rire et d'autre PLEURERRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Faites quelques choses svpppppppppppppppppppppppppp Je tiendrai pas le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 S.Snake a écrit:Faites quelques choses svppppppppppppppppppppppppppJe tiendrai pas le coup... C'EST CA LE BUTatta je vais t'aider a aller mieuxje suis généreuse todayallais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 hey qui voila rebienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 fabrisaxo a écrit:hey qui voila rebienvenue parmis nous MERCIIIIIIIIIIII:titbisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 heyy rebienvenuueeeee bizzkes a jojo dma partttt ,,, fé lgt lui ossi bourdelll , l'en est ouuu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites