poup11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 salut a tous je m appelle david j ai 26ans je suis de la region de jodoigne et vous salue bien bas;;;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Welcome a toi , mais ne salue pas trop bas tu va te faire mal.... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut et merci pour ton inscription... Amuse toi bien sur notre forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 heps salut david comment ca va? montre des photos de ta caisse stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut David, Bienvenu parmis nous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 TonTon Devil a écrit:Welcome a toi , mais ne salue pas trop bas tu va te faire mal.... bin non il dis bonjour a v-ro bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autorouteracer 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 salut bienvenus sur le forum . cool un membre du forum qui est pas trop loin de cher moi tu es a combien de km de hannut ? moi 10 ou 11 km j ai travailler 10 ans a hannut au garage muselle on se connais peut etre ? a bientot chris : d autorouteracer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 slt à toi, et bonne amusement sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 passe de bon moment sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites