<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 j sais pas si quelqu un la deja posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 excellent, ou ils vont s'arrêter??du foutage de gueule on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 blingbling a écrit:j sais pas si quelqu un la deja posté déjà poster dans musiques,vidéos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 kimya a écrit:blingbling a écrit:j sais pas si quelqu un la deja posté déjà poster dans musiques,vidéos.. non ce n est pas la meme video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ho merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 jondelp a écrit:Moi j'trouve ca nul... Clasher Fatal Bazooka, OK. Etant donné qu'ils font passer le rap pour une blague, meme si leur seul vision c'est de se marrer et deconner.Mais repondre, sur le meme flow, j'trouve ca debile. Faut au moins pondre un nouveau son et un autre flow... je suis d'accors avec sa ....et en plus michael youn va leur repondre alors il fou s attendre a sa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Des cons pour moi... Juste des cons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 c est clair ils ont pas bcp d humour pour reagir comme ça ces rappeurs de savoie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites