macdo 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Salut, je suis nouveau, je m'appel luc, je voudrais dèdier mon premier "topic" à une de mesdernieres obsessions, la nouvelle 500, depuis que j'ai decouvert le site www.fiat500.co, j'en suis drogue!! je l'avais pas encore vu et je dois dire que elle me plait vraiment beaucoup, quesque vous pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 salut mais le lien ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 macdo a écrit: Salut, je suis nouveau, je m'appel luc, je voudrais dèdier mon premier "topic" à une de mesdernieres obsessions, la nouvelle 500, depuis que j'ai decouvert le site www.fiat500.co, j'en suis drogue!! je l'avais pas encore vu et je dois dire que elle me plait vraiment beaucoup, quesque vous pensez? Déja presente toi dans la bonne rubrique Pour le lien c'est http://www.fiat500.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 oui luc, presnte toi du cote obscure du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 poulou a écrit:oui luc, presnte toi du cote obscure du forum Tu as trouver le trou Obscure ? Sa va ça sent pas trop mauvais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 c vria qu elle est po moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites