<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Voilà les belles Voilà PS: on évitera les commentaires inutiles "anti-ford" ou les critiques sur la marque. On aime ou on aime pas! Pas besoin de détails lourds et sans fondements! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 janvier 2007 MODE BAVE: ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN trop belle............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 du bon moi je suis love de la focus st en orange avec leurs superbes jantes d origine mmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 super c'est vraie que j'ai une 206cc mais ma voiture de tout les jours c'est une focus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Psy4 <2DAA-01> a écrit:du bon moi je suis love de la focus st en orange avec leurs superbes jantes d origine mmmmm Celle là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Chacal a écrit:Psy4 a écrit:du bon moi je suis love de la focus st en orange avec leurs superbes jantes d origine mmmmm Celle là: <a href="http://imageshack.us" class="postlink" target="_blank"> x 1 milliard vraiment la voiture qui me plait et me convient ps : suis pas difficile hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Psy4 <2DAA-01> a écrit:Chacal a écrit:Psy4 a écrit:du bon moi je suis love de la focus st en orange avec leurs superbes jantes d origine mmmmm Celle là: <a href="http://imageshack.us" class="postlink" target="_blank"> x 1 milliard vraiment la voiture qui me plait et me convient ps : suis pas difficile hein Difficile? Non, pas du tout!!! Excellent choix! Y a plus qu'a signer le bon de commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Chacal a écrit:Psy4 a écrit:Chacal a écrit:Psy4 a écrit:du bon moi je suis love de la focus st en orange avec leurs superbes jantes d origine mmmmm Celle là: x 1 milliard vraiment la voiture qui me plait et me convient ps : suis pas difficile hein Difficile? Non, pas du tout!!! Excellent choix! Y a plus qu'a signer le bon de commande j'ai déjà été voir les prix et tout, je préfèrerais même le tissu bi ton gris foncé orange que le cuir noir ben koi je kiff l orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Le problème de la Focus ST, c'est la TMC!!! 5000€, ca fait tout de même cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Moi, c'est celle-là mon rêve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 janvier 2007 tres bon gout je dois dire......... bon j'arrete de regarde tt ca pcq ca me donne envie d'avoir ma mienne et y reste encore 8 semaines0.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 <DAA-08>véro a écrit: tres bon gout je dois dire......... bon j'arrete de regarde tt ca pcq ca me donne envie d'avoir ma mienne et y reste encore 8 semaines0.... C'est long hein!!! Je sais, je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 janvier 2007 a mortttttttttttttttttttttttttttttttt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 <DAA-08>véro a écrit:a mortttttttttttttttttttttttttttttttt..... Je sais ce que c'est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Chacal <2DAA-00> a écrit:Moi, c'est celle-là mon rêve:<A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 love le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 8 février 2007 La Mustang Saleen Il y a du tout beau chez Ford quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 8 février 2007 rigel de orion a écrit:La Mustang Saleen Il y a du tout beau chez Ford quand même! Non, nuance! Il n'ont QUE DU BEAU chez FORD!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 9 février 2007 véro a écrit: Je vois que tu es du même avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 9 février 2007 Chacal <2DAA-00> a écrit:Non, nuance! Il n'ont QUE DU BEAU chez FORD!!! je défend fermement la marque Ford il n'y a pas de soucis mais restons honnêtes quand même, il y a aussi de la banalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 9 février 2007 que ce soit pour tte les marques, il en faut pour tout les gouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 9 février 2007 Je trouve qu'in n'y a rien de banal sur les photos que j'ai postées, au contraire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 14 février 2007 Chacal <2DAA-00> a écrit:Je trouve qu'in n'y a rien de banal sur les photos que j'ai postées, au contraire! dans les photos que tu as postées, bien sur que non, c'est du tout beau ça. Mais il ne faut pas dire que tout est beau chez Ford voilà c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 février 2007 véro a écrit: tres bon gout je dois dire.........bon j'arrete de regarde tt ca pcq ca me donne envie d'avoir ma mienne et y reste encore 8 semaines0.... Allais V-ro, plus que 4 semaines d'attende!!!!Tien bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 février 2007 mouyourt a écrit:véro a écrit: tres bon gout je dois dire......... bon j'arrete de regarde tt ca pcq ca me donne envie d'avoir ma mienne et y reste encore 8 semaines0.... Allais V-ro, plus que 4 semaines d'attende!!!! Tien bon je me demande comment tu compte mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il reste encore 6 semaines...........a partir de samedi 5semaines...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 14 février 2007 véro a écrit:mouyourt a écrit:véro a écrit: tres bon gout je dois dire.........bon j'arrete de regarde tt ca pcq ca me donne envie d'avoir ma mienne et y reste encore 8 semaines0.... Allais V-ro, plus que 4 semaines d'attende!!!!Tien bon je me demande comment tu compte mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrril reste encore 6 semaines...........a partir de samedi 5semaines...lol N'oublies pas qu'ils ont 3 à 4 semaines de retard dans leurs livraisons! Et encore, c'est quand tout va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 février 2007 ben j'espere k'y aura pas de retard on ns avait dis 8 semaines et c nous ki avont demander 10.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 16 février 2007 pour le moment y as pas de retard dans les livraisons tu a commander quelle ford? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 février 2007 hub a écrit:pour le moment y as pas de retard dans les livraisons tu a commander quelle ford? Une Fiesta (comme son avatar). Je plaisantais bien sur quand je parlais des délais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 16 février 2007 Ah oui non stp pas de retard hein ça devient déja trop long d'attendre la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 février 2007 MisS W a écrit:Ah oui non stp pas de retard hein ça devient déja trop long d'attendre la lol ah neni hein...en peu + t'attendre... j'ai commande la fiesta S 1400i... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 16 février 2007 les fiesta ca va encore asser vite ,bon choix la fiesta est tres fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 17 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 février 2007 MisS W a écrit:Ah oui non stp pas de retard hein ça devient déja trop long d'attendre la lol c po longs ca moi g attendu 3 mois pour le caddy ( j avais rien pour rouler alors 3 mois c tres long ) 8 mois pour la c2 ( modif ) et manu a attendu 5 mois son 4x4 et 14 mois sa toledo ( modifs ) alors question delais pour vous c court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites