Miaka 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bonjour a tous,fana de tuning, voila sa fait quelques temp que jsuis inscrit sur le forum mais jamais étai présenté!! je m'appel Mike et je suis possesseur d'une mazda mx MKI de 1991! je possédé un avant un cerx delsol noir avec kit car veilside etc..... je vend ma mx5 car j'ai persu mon boulot il ya quelques semaines!!! trés jolie forum et au plaisir de vous rencontrer un de ses jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 janvier 2007 à toi et bon amusement parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 slt bienvenu ici amuse toi bien...kelke foto de ta voiture??bonne vente a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 oui je mettrai des tof du delsol prochainement la mx est stock,sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Salut, Soit le bienvenu ici parmis nous tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bienvenu parmi nous et bonne chance pour la suite je te souhaite de retrouver du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superje 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 tu es le bienvenuamuse toi bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites