Mitch0071 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Slt a tous, j m'appel Michaël, g bientot 24ans, j suis de Ath, j suis étudiant en dernière année pr etre expert électronique automobile et j possède une Golf 3 noir Et je suis la personne que le papa montre a son fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 salut bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Sois le bienvenu par minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 slt bienvenu parmi nous...elle a superbe ta golf...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bienvenue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superje 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bienvenua toi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch0071 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci merci....quel acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Mitch007 a écrit:Slt a tous, j m'appel Michaël, g bientot 24ans, j suis de Ath, j suis étudiant en dernière année pr etre expert électronique automobile et j possède une Golf 3 noir Et je suis la personne que le papa montre a son fils Merci pour la presentation et bienvenu parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch0071 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 mouyourt a écrit:Mitch007 a écrit:Slt a tous, j m'appel Michaël, g bientot 24ans, j suis de Ath, j suis étudiant en dernière année pr etre expert électronique automobile et j possède une Golf 3 noir Et je suis la personne que le papa montre a son fils Merci pour la presentation et bienvenu parmi nous!!!De rien, Sorry pour l'oubli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Mitch007 a écrit:mouyourt a écrit:Mitch007 a écrit:Slt a tous, j m'appel Michaël, g bientot 24ans, j suis de Ath, j suis étudiant en dernière année pr etre expert électronique automobile et j possède une Golf 3 noir Et je suis la personne que le papa montre a son fils Merci pour la presentation et bienvenu parmi nous!!!De rien, Sorry pour l'oubli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch0071 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Merci merciJ vois que Raphgolf est un grand partisans de ce forum En tt cas ya pas mal de belle voiture de membre ke g jms vu en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Mitch007 a écrit:Merci merciJ vois que Raphgolf est un grand partisans de ce forum En tt cas ya pas mal de belle voiture de membre ke g jms vu en vrai!!! et oui lol:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Merci pour ton inscription... Nous te souhaitons la bienvenue sur notre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 bienvenu a toi et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites