Mitch0071 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Slt a tous, j m'appel Michaël, g bientot 24ans, j suis de Ath, j suis étudiant en dernière année pr etre expert électronique automobile et j possède une Golf 3 noir Et je suis la personne que le papa montre a son fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 salut bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Sois le bienvenu par minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 slt bienvenu parmi nous...elle a superbe ta golf...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bienvenue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superje 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bienvenua toi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch0071 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci merci....quel acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Mitch007 a écrit:Slt a tous, j m'appel Michaël, g bientot 24ans, j suis de Ath, j suis étudiant en dernière année pr etre expert électronique automobile et j possède une Golf 3 noir Et je suis la personne que le papa montre a son fils Merci pour la presentation et bienvenu parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites