Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 dju il a neiger la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 janvier 2007 ah ben merde alors j'habite a 5min de la et j'etais mm pas au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 tjs au bon endroit mouyourt paparazzi sa a du flamber vite avec toute l alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 janvier 2007 mauvais paparazzi .... c'etais une greve des pompiers ca a pas crame..... me disais bien lol mm pas au courant ke ma commune avait cramee loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 véro a écrit:mauvais paparazzi ....c'etais une greve des pompiers ca a pas crame..... me disais bien lol mm pas au courant ke ma commune avait cramee loooooool Bho franchement j'en c rien! Moi j'ai vu des pompiers et plein de camion qui font pimpon-pimpon donc j'ai ete voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 janvier 2007 tracasse j'aurais fait pareil hihi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 <DAA-08>véro a écrit:mauvais paparazzi .... c'etais une greve des pompiers ca a pas crame..... me disais bien lol mm pas au courant ke ma commune avait cramee loooooool Ecxactement c'etais greve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 hihihihihihihihihihihi il vas en rdemander vu toute la mousse qu il y eu il a fait une soiree mousse ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Surement un court jus dans la pompe a bière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 c est les pintes qui ont pété regarder toute la mousse sur la route..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 véro a écrit: tracasse j'aurais fait pareil hihi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 fiestaman a écrit:c est les pintes qui ont pété regarder toute la mousse sur la route..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites