S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 T'as reçu un sms! Arrête de raler hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 c'etais pour rire Gaminnnnnnn reviens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Chacal <2DAA-00> a écrit: re . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 S.Snake a écrit:T'as reçu un sms!Arrête de raler hein! oui 1 + 79 sms indentique culé va. ca m etone pa d un garcon qui suce les Sundae au Mcdo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 CoCoCineL a écrit:S.Snake a écrit:T'as reçu un sms! Arrête de raler hein! oui 1 + 79 sms indentique culé va. ca m etone pa d un garcon qui suce les Sundae au Mcdo mdr ah toi aussi tu l a vu faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 maurice lappin a écrit:CoCoCineL a écrit:S.Snake a écrit:T'as reçu un sms! Arrête de raler hein! oui 1 + 79 sms indentique culé va. ca m etone pa d un garcon qui suce les Sundae au Mcdo mdr ah toi aussi tu l a vu faire ca Mais toi quand tu va au mc Do c'est pas le Sundae que tu suce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 TonTon Devil a écrit:maurice lappin a écrit:CoCoCineL a écrit:S.Snake a écrit:T'as reçu un sms! Arrête de raler hein! oui 1 + 79 sms indentique culé va. ca m etone pa d un garcon qui suce les Sundae au Mcdo mdr ah toi aussi tu l a vu faire ca Mais toi quand tu va au mc Do c'est pas le Sundae que tu suce.... chuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 TonTon Devil a écrit:maurice lappin a écrit:CoCoCineL a écrit:S.Snake a écrit:T'as reçu un sms! Arrête de raler hein! oui 1 + 79 sms indentique culé va. ca m etone pa d un garcon qui suce les Sundae au Mcdo mdr ah toi aussi tu l a vu faire ca Mais toi quand tu va au mc Do c'est pas le Sundae que tu suce.... c du vecu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 gonzague a écrit:TonTon Devil a écrit:maurice lappin a écrit:CoCoCineL a écrit:S.Snake a écrit:T'as reçu un sms! Arrête de raler hein! oui 1 + 79 sms indentique culé va. ca m etone pa d un garcon qui suce les Sundae au Mcdo mdr ah toi aussi tu l a vu faire ca Mais toi quand tu va au mc Do c'est pas le Sundae que tu suce.... c du vecu ???? il est plus souvent avec toi !!! moi c'est lui qui me l'as dis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 TonTon Devil a écrit:gonzague a écrit:TonTon Devil a écrit:maurice lappin a écrit:CoCoCineL a écrit:S.Snake a écrit:T'as reçu un sms!Arrête de raler hein!oui 1 + 79 sms indentique culé va.ca m etone pa d un garcon qui suce les Sundae au Mcdo mdrah toi aussi tu l a vu faire caMais toi quand tu va au mc Do c'est pas le Sundae que tu suce.... c du vecu ???? il est plus souvent avec toi !!! moi c'est lui qui me l'as dis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 TonTon Devil a écrit:gonzague a écrit:TonTon Devil a écrit:maurice lappin a écrit:CoCoCineL a écrit:S.Snake a écrit:T'as reçu un sms!Arrête de raler hein!oui 1 + 79 sms indentique culé va.ca m etone pa d un garcon qui suce les Sundae au Mcdo mdrah toi aussi tu l a vu faire caMais toi quand tu va au mc Do c'est pas le Sundae que tu suce.... c du vecu ???? il est plus souvent avec toi !!! moi c'est lui qui me l'as dis .... ou Itsuki.... pe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 CoCoCineL a écrit: ou Itsuki.... pe tiens tiens je connais ce nom moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 maurice lappin a écrit:CoCoCineL a écrit: ou Itsuki.... petiens tiens je connais ce nom moignagnagna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites