Bartone DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ben voila je profite d etre cher mon cousin pour vous faire un coucou car j attend d avoir mon nouveau fournisseur internet et c est longgggggg sans vous voirdonc kikoua tous mes amis du fofo et vivement que je revienne vous ennuyer lollµa plucheee ps ptit coucou a tonton que j ai croiser hier au cora elle dechire ma picasso full origine lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bartone a écrit:ben voila je profite d etre cher mon cousin pour vous faire un coucou car j attend d avoir mon nouveau fournisseur internet et c est longgggggg sans vous voir donc kikoua tous mes amis du fofo et vivement que je revienne vous ennuyer lollµa plucheee ps ptit coucou a tonton que j ai croiser hier au cora elle dechire ma picasso full origine lolll Bartone... Courage... l'ADSL reviendra mdrrrrrrrrr Mais çà sert a rien de répondre... Tu n as plus le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 adsl c est rapide mais pour l isntallation c est long pour qu ils viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites