Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 J'ai signer mon contrat hier matin!!! Toujour comme chauffeur-livreur. C un mi-temps (migrable vers un temps-plien d'ici 2-3 mois)! Et je commence le 1 fevrier donc me reste 15 jours de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 tranqille mec sais bien un contra car sa devient dur de trouve quelle que chose dans ce pays lol felecitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 janvier 2007 felicitation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 proficiaaaaaaaat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 MisS W a écrit:proficiaaaaaaaat Proficiaaaaaaaaaaaat??? C a d??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 felicitation en neerlandais (et ouai ca paye d'entendre ca pendant 5 ans dans les club de foot flamand , on en retire qques mots ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 TiFul a écrit:felicitation en neerlandais (et ouai ca paye d'entendre ca pendant 5 ans dans les club de foot flamand , on en retire qques mots ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 felicitation et bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Good! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 mouyourt a écrit:J'ai signer mon contrat hier matin!!!Toujour comme chauffeur-livreur.C un mi-temps (migrable vers un temps-plien d'ici 2-3 mois)!Et je commence le 1 fevrier donc me reste 15 jours de vacances Cool sa et quoi contrat indeterminer ? quelle societé ? sinon c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Nikel felicitafions, dans quel boite tu vas travaillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Mecheman a écrit:mouyourt a écrit:J'ai signer mon contrat hier matin!!! Toujour comme chauffeur-livreur. C un mi-temps (migrable vers un temps-plien d'ici 2-3 mois)! Et je commence le 1 fevrier donc me reste 15 jours de vacances Cool sa et quoi contrat indeterminer ? quelle societé ? sinon c'est nickel Curieux va.... Félicitation quand meme. Il va chez Danone ben oui Svletess... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 TonTon Devil a écrit:Mecheman a écrit:mouyourt a écrit:J'ai signer mon contrat hier matin!!!Toujour comme chauffeur-livreur.C un mi-temps (migrable vers un temps-plien d'ici 2-3 mois)!Et je commence le 1 fevrier donc me reste 15 jours de vacances Cool sa et quoi contrat indeterminer ? quelle societé ?sinon c'est nickelCurieux va....Félicitation quand meme.Il va chez Danone ben oui Svletess... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Mecheman a écrit:mouyourt a écrit:J'ai signer mon contrat hier matin!!!Toujour comme chauffeur-livreur.C un mi-temps (migrable vers un temps-plien d'ici 2-3 mois)!Et je commence le 1 fevrier donc me reste 15 jours de vacances Cool sa et quoi contrat indeterminer ?quelle societé ?sinon c'est nickel Pour le moment c un CDD "mais il ma bienfait comprendre qu'il lui faudrai un chauffeur pour la suite" Une societe qui se situe a Waremme (je tirais le nom jusque quand je commence)! Il a meme pas passer d'annonce sur internet, journal.... ou quoi que ce soit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 mouyourt a écrit:Mecheman a écrit:mouyourt a écrit:J'ai signer mon contrat hier matin!!!Toujour comme chauffeur-livreur.C un mi-temps (migrable vers un temps-plien d'ici 2-3 mois)!Et je commence le 1 fevrier donc me reste 15 jours de vacances Cool sa et quoi contrat indeterminer ?quelle societé ?sinon c'est nickelPour le moment c un CDD "mais il ma bienfait comprendre qu'il lui faudrai un chauffeur pour la suite"Une societe qui se situe a Waremme (je tirais le nom jusque quand je commence)!Il a meme pas passer d'annonce sur internet, journal.... ou quoi que ce soit! ha chauffeur camion c'est ? collegue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Mecheman a écrit:mouyourt a écrit:Mecheman a écrit:mouyourt a écrit:J'ai signer mon contrat hier matin!!!Toujour comme chauffeur-livreur.C un mi-temps (migrable vers un temps-plien d'ici 2-3 mois)!Et je commence le 1 fevrier donc me reste 15 jours de vacances Cool sa et quoi contrat indeterminer ?quelle societé ?sinon c'est nickelPour le moment c un CDD "mais il ma bienfait comprendre qu'il lui faudrai un chauffeur pour la suite"Une societe qui se situe a Waremme (je tirais le nom jusque quand je commence)!Il a meme pas passer d'annonce sur internet, journal.... ou quoi que ce soit!ha chauffeur camion c'est ? collegue lol Non, permis B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites