Did03 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Comme vous avez pu le remarquer y a juste la face avant de faite mdr La couleur changera surement Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 tout le monde s'en fout mais je poste quand même le reste : Alors voilà la face arrière a part que les feux changeront surement car ils sont pas super : l'évoluation de gauche a droite on peut voir que j'ai refait tous els reflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Psy4 <2DAA-01> a écrit:tout le monde s'en fout mais je poste quand même le reste : Alors voilà la face arrière a part que les feux changeront surement car ils sont pas super : l'évoluation de gauche a droite on peut voir que j'ai refait tous els reflets Moi j'ai demander un truc sur un autre de tes manga car et jamais eu de reponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 [quote="TonTon Devil"]Psy4 a écrit:tout le monde s'en fout mais je poste quand même le reste : Alors voilà la face arrière a part que les feux changeront surement car ils sont pas super : l'évoluation de gauche a droite on peut voir que j'ai refait tous els reflets <a href="http://imageshack.us" class="postlink" target="_blank">oui c'est vrai j'ai été voir mais pas encore de base dispo pour altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 pas mal la 206 bien large bien michante un peu style spanish nikel tmaitrise psychou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Je met quand même la réa terminée .... voilà j'ai enfin fini ma réa, j'ai changé les feux arrières que j'aimais pas du tout voilà : Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 c booooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 [quote="Psy4 <2DAA-01>"]TonTon Devil a écrit:Psy4 a écrit:tout le monde s'en fout mais je poste quand même le reste : Alors voilà la face arrière a part que les feux changeront surement car ils sont pas super : l'évoluation de gauche a droite on peut voir que j'ai refait tous els reflets <a href="http://imageshack.us" class="postlink" target="_blank">oui c'est vrai j'ai été voir mais pas encore de base dispo pour altea Tout est là... A toi de la faire!!!!!! Et pour la 206, j'ai l impression de voir uine golf4 de devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 [quote="S.Snake"]Psy4 <2DAA-01> a écrit:TonTon Devil a écrit:Psy4 a écrit:tout le monde s'en fout mais je poste quand même le reste :Alors voilà la face arrière a part que les feux changeront surement car ils sont pas super :l'évoluation de gauche a droite on peut voir que j'ai refait tous els refletsoui c'est vrai j'ai été voir mais pas encore de base dispo pour altea Tout est là... A toi de la faire!!!!!! Et pour la 206, j'ai l impression de voir uine golf4 de devant! tout est là ou??tout le monde me dit que ca ressemble a une golf mais c'est phare de alfa 159 remodelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Psy4 <2DAA-01> a écrit:tout est là ou?? tout le monde me dit que ca ressemble a une golf mais c'est phare de alfa 159 remodelé Mdr je voulais dire que tout est là façon de dire... Le défis est là... A toi de la faire la base! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:tout est là ou?? tout le monde me dit que ca ressemble a une golf mais c'est phare de alfa 159 remodelé Mdr je voulais dire que tout est là façon de dire... Le défis est là... A toi de la faire la base!ok mdrrrrrrr pff la base c'est trop dur et je sais même pas si le blueprint existe pour que j'y mette un bon shade mais je vais aller me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Psy4 a écrit:Je met quand même la réa terminée ....voilà j'ai enfin fini ma réa, j'ai changé les feux arrières que j'aimais pas du tout voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites