Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouyourt DAA

Boster routeur

Messages recommandés

Salut,

J'aimerai savoir si il existe un moyen de boster un routeur sans fils!!!

J'explique:

J'ai un sans fils Philips (fourni par Belgacom lors de la promo BelgacomTV)!

Mais voila le modem en es bas (prise telephonique) la ou il y a la Wii et le pc est en haut (dans ma chambre)!

Au debut le stick USB etait derriere ma tour (je n'avais que 1 à 2 barre) et mtn j'ai mis une ralonge USB (2 metre et mtn j'ai un signal de 2 à 3 barre)!

Donc, j'aimerai savoir si il existe un moyen quelconque de pouvoir augmenter la puissance du signal!

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de modifier la puissance ... oui à condition d'avoir les antennes pour ...
ce que tu peux faire dans un premier temps sont les choses suivantes :
- mettre une antenne horizontale et l'autre verticale
- modifier les paramètres du stick usb de manière à ce que mettre les en-tête sur longue au lieu de court et établir la connection sur la distance.

Le fait que tu n'as que 3 barres en wifi n'est pas tellement grave je dirais même que c'est bien et avec les modifications que je t'ai donné là tu devrais avoir une réception constante presque sans coupure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublie13 a écrit:
de modifier la puissance ... oui à condition d'avoir les antennes pour ...
ce que tu peux faire dans un premier temps sont les choses suivantes :
- mettre une antenne horizontale et l'autre verticale
- modifier les paramètres du stick usb de manière à ce que mettre les en-tête sur longue au lieu de court et établir la connection sur la distance.

Le fait que tu n'as que 3 barres en wifi n'est pas tellement grave je dirais même que c'est bien et avec les modifications que je t'ai donné là tu devrais avoir une réception constante presque sans coupure.


Pour les antennes sans probleme, c fait!

Mais pour le stick USB, je ne comprend pas bien ce que tu veut dire!

Tu pourrais si tu veut bien m'expliquer point par point pour effectuer cela!

Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clic droit sur le poste de travail, propriété, onglet matériel, gestionnaire de périphérique, là tu cherches apres le stick wifi, propriété du stick, onglet avancé.
tu chopes les options qui te permettent de modifier les paramètres que je t'ai dit et voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...