Manu DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 eh bien voila ca y est ! il y as klke jours j'ai recuperer ma toledo ! elle est chez un ami et nous allons ataquer le remontage de la sono fin sem proch en attendant le nouvel interieur cuir ! Les photo de l'interieur suivron en temp voulu ! dans environ 1mois ! La premiere sortie de la voiture sera indiquee sur le sky www.manu-t.skyblog.com ! tres peu de personne la verront avant ! Je vous demanderai de garder pour vous vos commentaire sur ZEN CAR car les detail de la reparation ne regarde que lui et moi, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Oulaa la belle surprise au reveil C'est super qu'elle soit enfin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 janvier 2007 ahhhhhhhhhhhh c cool ca... felicitation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 nickel ma poule tu dois etre super heureux et je suis content pour toi !! Bonne merde pour le remontage et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 oh nooon y va revenir faire son malin en meeting maintenant bonne nouvelle grand félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 en fin elle est de retour félicitation et bonne continuation , bien vite qu'on la revoyent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Comme quoi tout arrive un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 gonzague a écrit: tres peu de personne la verront avant ! Moi l'ai déja vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 TiFul a écrit:oh nooon y va revenir faire son malin en meeting maintenant Ouais il va plus parler a Personne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 je suis super content pour toi, enfin de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 zut on aura plus d ecxuses pour allez chez media mark maintenant content pour toi et heureux de t avoit connu a bientot j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 c'est cool ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 TonTon Devil a écrit:TiFul a écrit:oh nooon y va revenir faire son malin en meeting maintenant Ouais il va plus parler a Personne.... ben c'est ca quoi, c'est tjs la meme chose de tte facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ha sa fait plaisir de la revoir superbe comme toujour a + manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autorouteracer 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 je suis tres comptemps de la voire reparee elle a l air toujours aussi belle et peut etre encore plus qu avant vivement que je je la vois autrement que sur photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 félicitation elle est trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ha revoila la belle super felicitation chocolaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ahhhh enfin ses super sa manu si ta besoin d aide tu sais ou me joindre a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 felicitation trop content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 aaaaahhhhhh quelle bonne nouvelle!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 tahitibob a écrit:aaaaahhhhhh quelle bonne nouvelle!!!!!!!! Tu trouve toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 TonTon Devil a écrit:tahitibob a écrit:aaaaahhhhhh quelle bonne nouvelle!!!!!!!! Tu trouve toi .... Manu va faire son francais maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin1311 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 merci a ts pour vos com !! 1er sortie pour mons expo ou pts on vas voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites