S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut à tous,Vous nous avez tous déjà vu avec nos casquettes...Sur nos casquettes nous avons tous notre nom et numéro sur le coté etc etc...Ce mois ci à gagner sur DAA, une casquette comme nous avec marqué sur le côté, membre forum...Une 206 CC 1,18 aussi à gagner...Maintenant me reste plus qu'a trouver un jeu pour faire gagner ces petits présents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Alors? J'ai gagné??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 moi je prend la 206cc modele 1/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 cool la casquette , la casquette A MOI A MOI A MOI A MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 je me contenterais juste d'une casquette... allé j'en veux une.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 la casquette sais deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ah wai terrible la casquette avec psy4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Moi l'ai vue puisque j'ai été la chercher... Elle déchire , pas comme la mienne qui est plein de faute... puffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 TonTon Devil a écrit:Moi l'ai vue puisque j'ai été la chercher... Elle déchire , pas comme la mienne qui est plein de faute... puffffffff Héééééééé!!! Et nous alors??? C'est pas juste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 slt a tous oui tres jolie vos casquette j aimerais bien en recevoir une aussi en esperant ne pas me la faire voler par mon petit garcon de 11 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 wendychette a écrit:slt a tous oui tres jolie vos casquette j aimerais bien en recevoir une aussi en esperant ne pas me la faire voler par mon petit garcon de 11 ans Malin le ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Une casquette avec ecris Mouyourt dessus ca me deplairais pas!!!!! MEEEEEERRRRRRCCCCCCIIIIIII!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 mouyourt a écrit:Une casquette avec ecris Mouyourt dessus ca me deplairais pas!!!!! MEEEEEERRRRRRCCCCCCIIIIIII!!!!!! Toi c'est SVELTESS qui doit etre marquer aussi no pas de casquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 TonTon Devil a écrit:mouyourt a écrit:Une casquette avec ecris Mouyourt dessus ca me deplairais pas!!!!! MEEEEEERRRRRRCCCCCCIIIIIII!!!!!! Toi c'est SVELTESS qui doit etre marquer aussi no pas de casquette... Mdr une casquette Light! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Chacal <2DAA-00> a écrit:TonTon Devil a écrit:Moi l'ai vue puisque j'ai été la chercher... Elle déchire , pas comme la mienne qui est plein de faute... puffffffff Héééééééé!!! Et nous alors??? C'est pas juste! Moi suis un privilégié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 S.Snake a écrit:TonTon Devil a écrit:mouyourt a écrit:Une casquette avec ecris Mouyourt dessus ca me deplairais pas!!!!!MEEEEEERRRRRRCCCCCCIIIIIII!!!!!!Toi c'est SVELTESS qui doit etre marquer aussi no pas de casquette... Mdr une casquette Light! Si elle es light, elle risque de s'envoler avec le vent!!! Donc c mieux Mouyourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 TonTon Devil a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:TonTon Devil a écrit:Moi l'ai vue puisque j'ai été la chercher... Elle déchire , pas comme la mienne qui est plein de faute... puffffffff Héééééééé!!! Et nous alors??? C'est pas juste! Moi suis un privilégié !!! moi je veux etre privilégié aussi sinon je ne conserve plus les videos sur mon ftp (je veux meme bien la payer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 TonTon Devil a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:TonTon Devil a écrit:Moi l'ai vue puisque j'ai été la chercher... Elle déchire , pas comme la mienne qui est plein de faute... puffffffff Héééééééé!!! Et nous alors??? C'est pas juste! Moi suis un privilégié !!! bin oui t as sucer solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 maurice lappin a écrit:TonTon Devil a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:TonTon Devil a écrit:Moi l'ai vue puisque j'ai été la chercher... Elle déchire , pas comme la mienne qui est plein de faute... puffffffff Héééééééé!!! Et nous alors??? C'est pas juste! Moi suis un privilégié !!! bin oui t as sucer solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 maurice lappin a écrit:TonTon Devil a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:TonTon Devil a écrit:Moi l'ai vue puisque j'ai été la chercher...Elle déchire , pas comme la mienne qui est plein de faute... puffffffffHéééééééé!!! Et nous alors??? C'est pas juste! Moi suis un privilégié !!!bin oui t as sucer solid didju tu dois avoir toute la panoplie Daa toi alors ... Jusk'au chaussette Daa mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites