Sonic06 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 voilla apres avoir vu des forum de vente de piece de tuning je me suis dit et pq pas en faire un aussi avec rien que la vente et achat de voiture et scooter tuning http://cartuning.forumactif.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 sans vouloir te vexer, car t'a tout a fait le droit de le faire ca me regarde pas. Mais perso je trouve pas ca tellement une bonne idée, si on commence avec 50 000 forum different d'annonce de vente & achat de pieces et voiture de tuning, on va se retrouver avec 4 annonces sur un forum, 3 annonces sur un autre ainsi de suite. Fin c'etait juste une idée, maintenant si ta envie d'essayer ca me regarde pas bonne chance qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 oui c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 maintenant j'ai rien a dire donc si tu veux continue tu peux hein ^^ je donnais juste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites