Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 A l'école on sfaiii chié mdrrr premier jour de travail hier ... alors que dire a part que de 9h30 a 13h20 j'ai trié et ranger des strings et soutiens humm Nemesiixxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Nemesis a écrit:A l'école on sfaiii chié mdrrrpremier jour de travail hier ...alors que dire a part que de 9h30 a 13h20 j'ai trié et ranger des strings et soutiens humm Nemesiixxx mdr comme je t ai ça ta donné enfin l ocass en touché des vrai ça change du papier gaclé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 excelent trop fortttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 CoCoCineL a écrit:Nemesis a écrit:A l'école on sfaiii chié mdrrr premier jour de travail hier ... alors que dire a part que de 9h30 a 13h20 j'ai trié et ranger des strings et soutiens humm Nemesiixxx mdr comme je t ai ça ta donné enfin l ocass en touché des vrai ça change du papier gaclé lol CoCo arrete, tu va le vexer y va chercher a se défendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 TiFul a écrit:CoCoCineL a écrit:Nemesis a écrit:A l'école on sfaiii chié mdrrrpremier jour de travail hier ...alors que dire a part que de 9h30 a 13h20 j'ai trié et ranger des strings et soutiens humm Nemesiixxx mdr comme je t ai ça ta donné enfin l ocass en touché des vrai ça change du papier gaclé lolCoCo arrete, tu va le vexer y va chercher a se défendre No cest un grand garçon mtn, il sait bien que je plaisante... enfin cest pas sur papier mais sur l ecran du Pc lol ps: Je rigole stp pete un cable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 CoCoCineL a écrit:TiFul a écrit:CoCoCineL a écrit:Nemesis a écrit:A l'école on sfaiii chié mdrrrpremier jour de travail hier ...alors que dire a part que de 9h30 a 13h20 j'ai trié et ranger des strings et soutiens humm Nemesiixxx mdr comme je t ai ça ta donné enfin l ocass en touché des vrai ça change du papier gaclé lolCoCo arrete, tu va le vexer y va chercher a se défendre No cest un grand garçon mtn, il sait bien que je plaisante...enfin cest pas sur papier mais sur l ecran du Pc lolps: Je rigole stp pete un cable.Ne mele pas mon ecran a cette histoire, le pauvre il ne t'a rien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 TiFul a écrit:CoCoCineL a écrit:Nemesis a écrit:A l'école on sfaiii chié mdrrrpremier jour de travail hier ...alors que dire a part que de 9h30 a 13h20 j'ai trié et ranger des strings et soutiens humm Nemesiixxx mdr comme je t ai ça ta donné enfin l ocass en touché des vrai ça change du papier gaclé lolCoCo arrete, tu va le vexer y va chercher a se défendre je vous emmerde...... Et je rentre a ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 CoCoCineL a écrit:Nemesis a écrit:A l'école on sfaiii chié mdrrr premier jour de travail hier ... alors que dire a part que de 9h30 a 13h20 j'ai trié et ranger des strings et soutiens humm Nemesiixxx mdr comme je t ai ça ta donné enfin l ocass en touché des vrai ça change du papier gaclé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Nemesis a écrit:TiFul a écrit:CoCoCineL a écrit:Nemesis a écrit:A l'école on sfaiii chié mdrrrpremier jour de travail hier ...alors que dire a part que de 9h30 a 13h20 j'ai trié et ranger des strings et soutiens humm Nemesiixxx mdr comme je t ai ça ta donné enfin l ocass en touché des vrai ça change du papier gaclé lolCoCo arrete, tu va le vexer y va chercher a se défendre je vous emmerde...... Et je rentre a ma maison Comme ET? nemesis telephonne maison mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 CoCoCineL a écrit:Nemesis a écrit:TiFul a écrit:CoCoCineL a écrit:Nemesis a écrit:A l'école on sfaiii chié mdrrrpremier jour de travail hier ...alors que dire a part que de 9h30 a 13h20 j'ai trié et ranger des strings et soutiens humm Nemesiixxx mdr comme je t ai ça ta donné enfin l ocass en touché des vrai ça change du papier gaclé lolCoCo arrete, tu va le vexer y va chercher a se défendre je vous emmerde...... Et je rentre a ma maison Comme ET? nemesis telephonne maison mdrouaii mais je sais pas telephoné j'ai plus de credit telephone au taxi pour moii, jooe le taxi mdrr oula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Coco je crois que Nemesis est irrecuperable, on en tirera rien de bon vaut mieux s'en allez loin de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 TiFul a écrit:Coco je crois que Nemesis est irrecuperable, on en tirera rien de bon vaut mieux s'en allez loin de lui mdrrr si si suis recupérable, a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites