Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonjour à tous, Moi c'est Marie (Bamboo car "Marie" déjà pris) , 31 ans, newbie dans le tuning. J'ai une Ford Fusion Ghia 1400 TDCI de 2004 100% d'origine sauf vitres teintées. Je suis entrain de peindre (moi-même) mon tableau de bord et j'attends mes rajoutes de pare-chocs... Je vais chercher demain mes clignos latéraux noirs et mes tapis alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Welcome part mis nous. Bonne amusement sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 janvier 2007 à toi chère collègue Fordiste... et bon amusement parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Merci pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Welkom aan boord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonjour Marie! Sois la bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 hey qui voila bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 slt bienvenu ici et amuse toi y bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenue a toi icipetite parenthese, le forum daa c'est converti en forum fordiste ? mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 jondelp a écrit:Nemesis a écrit:bienvenue a toi icipetite parenthese, le forum daa c'est converti en forum fordiste ? mdrrrrkéééééééé dalleeeeuh! VAG PowaaaaaAMEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou05 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 salut a toi:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut, sois la bienvenue et amuses toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites