Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audiman003

shooting street tuner de la lupiotte

Messages recommandés




le centre sera peint en noir pur de chez mercedes et à la place des emblème bbs prendra place des emblèmes porsches Smile
voici les passages de roues mis à l'anti-gravillon noir désolé pour la qualité des tofs mais l'éclairage est vraiment mauvais



nettoyage au thyner des passages de roues arrières et ensuite anti gravillon au pistolet et ainsi que pâtes a joint au niveau des tours d'ailes intérieurs pour avoir une belle finition comme les ailes ont étés martelées pour l'élargissement


adaptation des clignotant d'audi a6


bord des ailes avt repliés, et pour éviter la corrossion et obtenir une belle finition intérieur, j'ai mis de la pâte à joint au pinceau ainsi que de l'anti gravillon que l'on peut voir plus haut




préparation du pare choc avt avec intégration d'une calandre de pc avt de nouvelle passat, le pc sera entièrement lissé, il ne restera que la calandre, si le résultat ne me plait pas j'en mettrais un d'origine lissé Wink


voici les ailes misent au mastic pistolable pour obtenir une belle finition ensuite une fois poncées elles seront remises au surfacer, bien sur il y aura encore de la finition au niveau du fin bord des ailes arr



voici qques de news de la suite des travaux
aujourd'hui caisse entièrement surfacée, intérieur des passages de roues peints en beige PPG, intérieur de caisse peint dans sa couleur définitive...






voici la caisse au surfacer




voici toutes les pièces plastiques mis à part le tableau de bord prêtes à peindre
il y a une couche d'acrocheur plastique et 4 couches de surfacer avec un ponçage au 800 à l'eau entre chaque couche pour que se soit lisse comme une peau de bébé, ce soir elles seront peintes en noir carbone ppg (noir pur)...





[quote name='Le_Gui1' post='35417' date='Sep 28 2006, 04:16 16']
ca va etre une lupo préparée aux petits oignons ca vivement la fin Wink B) B) B) :blink:
[/quote]

oh que oui je fais un max pour avoir une superbe finition
voici quelques tofs d'aujourd'hui soir , les pièces intérieures sont peintes (tofs pour demain)
l'intérieur des jantes est peint




bord des ailes peint aussi en beige


intérieur des ailes



demain suivront les photos des plastiques ainsi que les jantes avec leurs pneus tout neuf en 195/40/16 B)
voilà ce soir on a peint les intérieurs de portes ainsi que l'intérieur de l'hayon




on peint une partie de l'aile en vert avocat pour que l'on ne voit pas une fois le capot fermé que le bord des aile est peint en beige, détail qui peut paraître ridicule mais je crois que ça en vaut la peine pour une belle homogénéité.... Laughing



la suite arrive
voici les tofs des plastiques peint en noir carbonne ppg



[quote name='Val_' post='35796' date='Oct 3 2006, 07:25 19']
et ben ca avance vite... et du tres beau boulot.. j'aime bien l'idee du toit en noir avec l'open air ca va bien donner ... B)
[/quote]
merci, c'est vrai que ça ne traine pas, on fait possible pour qu'elle soit finie pour les portes ouvertes du store :rolleyes:
voici les tofs de ce soir, les jantes ont étées peintes pour la 2eme fois car il y a eu un voile de beige qui est retombé sur le noir...



le restant des pièces...



portes, hayon au ponçage demain elles seront surfaçées. On a lissé les portes en supprimant la raynure le long en bas de la porte
[img]


quelques tofs supplémentaires

la caisse est maintenant ds une cabine à l'abri des coups et des poussières

voilà les jantes sont peintes :rolleyes:
un peu poussièreuse mais on venait de poncer les portes



noir mercedes à revernir pour la face et beige ppg pour l'interieur
je dois repolir cette semaine des que c'est fait je ferai des tofs B)
alors voici la suite des travaux

démontage de la face avt pour être peinte en beige PPG
AVANT:

[img]
APRES:


préparation du capot pour être peint en beige
AVANT:


APRES:


on a remis les bord des ailes complètement en beige cad en dessous des charnières, ce qui n'était pas le cas au début
AVANT:

APRES:



mise en peinture des charnières de capot

AVANT:


APRES:

alors voilà, elle est peinte depuis lundi on est entrain de la remonter

un bon petit nettoyage avant l'entée en cabine



face avt peinte remontée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le travaille effectuer dessus a vraiment l'air super!

Felicitation et bonne chance pour le travaille a terminer dessus (si deja pas fait Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on cache pendant près de 2h pour avoir un résultat nickel Wink



juste avt de mettre les 3 couches de vernis


voici le résultat en cours de remontage





voici qques news des évolutions
montage des plastiques intérieurs terminés, passage des cables pour un peu de ziq, ainsi qu'une idée du rendu avec le cuir,




jantes de nouveau repolie pour un meilleur résultat


demain montage des pneus en 195/40/16 et tofs avec montage des filetés
voici les tofs avec les jantes montées, à l'arr ça sera ça hauteur définitive par contre à l'avt pas core monté les filetés donc sera plus basse de 3cm +-








voici la suite du montage de l'intérieur
le cuir est un peu plus clair que sur les tofs car j'ai du mettre le flasch

montage des halogènes dans le coffre









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bhein voilà des tofs des qques pièces suplèmentaires recouvertent de cuir
plage arr complète au dessus en dessous


faites pas attention aux câbles ils vont disparaître Laughing
bas de panneau de porte avec intégration du kit éclatés

support de banquette arr de corrado avec petites lupiottes intégrées pour le fun Laughing

montant arrière

levier de frein à main

levier de vitesse avec pommeau de vitesse boule de golf gti

panneau de coffre

côtés de coffre


plaque derrière la banquette lissée et peinte en noir brillant ainsi que la plaque pour les amplis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

vraiment tres jolie felicitation un vrai boulot de fou.... goodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je t'ai deja dit vraiment terrible

ca me rappelle ma prépa quand j'ai fait ma caisse!!!! et je suis impatient de la recommencer en voyant ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites









ringoir a écrit:
voici quelques nouvelles, les jantes porsches n'étant pas à moi, je viens d'acheter 4 AMG en 7.5*16 ET 40, car mes bbs sont vendues









et une ptite caricature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment superbe,j'en suis amoureux luvuluvuluvu
vivement de la voir de tout pret good
j'ai bien envie d'en rachete une... argue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle dechire sur photo mais elle dechire plus en vrai , l'ai vue au heysel , d'ailleur tu etais tjs entrain de la laver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Elle dechire sur photo mais elle dechire plus en vrai , l'ai vue au heysel , d'ailleur tu etais tjs entrain de la laver...




merci pr la tof et pr le commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fond sur cette caisse vraiment trop belle avec un kit d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...