audiman003 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 salut tous, voilà je me représente, je m'apelle rémi, j'ai 23 ans, j'ai travaillé dans une concession vw comme délégué commercial, maintenant je travaille dans la comptabilité en journée et en soirée je fais un graduat en cours du soir en expertise auto à mons et mes temps perdu je travaille en carrosserie avec un pote... je vous mets qques tofs de mon new projet sur base de lupo dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bienvenu a toi! Tracasse pas si ca deconne au niveau des sujets c normal, t'es sur DAA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 janvier 2007 a toi et bon amusement parmis ns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman003 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Sois le bienvenu sur ce forum...de fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman003 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 merci à tous pour ce chaleureux accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenue ici amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut, bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites