<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 un ami se promenait bien tranquillement en voiture qd soudain une voiture de la police le depasse a toutes vitesse et quelques centaine de mettre plus loins mon pote aperçoit la meme voiture de police mais dans la façade d une pharmacie qui se trouve pas fort loin de chez moi a liege (grivegnée)et vive les gsm avec appareil photo <A class=postlink href="https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=10037039" target=_blank> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bien fait pour eux samedi, ils ont pas trouvé mieux que de me casser les pieds alors que j'etais avec ma porsche qui est toute d'origine... je revenais de la ville, je les suit , la rue etait a sens unique, ils mettent leur cligno pour se garer, je met mon cligno pour les depasser, la ils reacellerent et me font des appels de phares et girophare. ils m'ont fait un controle de papiers, et malheureusement pour moi j'avais pas le bon papier d'assurance. ca a faillit finir a ce que j'aille rechercher ma voiture a la fourierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 GAGLI a écrit:bien fait pour eux samedi, ils ont pas trouvé mieux que de me casser les pieds alors que j'etais avec ma porsche qui est toute d'origine...je revenais de la ville, je les suit , la rue etait a sens unique, ils mettent leur cligno pour se garer, je met mon cligno pour les depasser, la ils reacellerent et me font des appels de phares et girophare. ils m'ont fait un controle de papiers, et malheureusement pour moi j'avais pas le bon papier d'assurance. ca a faillit finir a ce que j'aille rechercher ma voiture a la fourierre ils avaient rien d autre a faire c est pour ça enfin ça va tu t en es bien sorti a mon avis qd ils ont doublés mon pote c est parce que ils avaient peur que leur quick ne refroidisse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 blingbling a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 trop fort mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 c trop fort enfait....mais d'un cote ces triste car il doive nous montrer l'exemple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 jondelp a écrit:Je suis p-e seul mais je trouve pas ça super marrant... (quand on y réfléchi) moi bien ça leur apprendra a rouler comme des malades qd ils ne sont pas en mission ms chacun son truc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 moi jdis que c dommage pour le pharmacien qu'a rien demander lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 mdr sais a angleur sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 raphgolf a écrit:mdr sais a angleur sa lol non raph c est a grivegnee bas tu vois pas loin des car wash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Min00u a écrit:moi jdis que c dommage pour le pharmacien qu'a rien demander lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites