Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
<2DAA-08>BlingBling

police

Messages recommandés

un ami se promenait bien tranquillement en voiture
qd soudain une voiture de la police le depasse a toutes vitesse
et quelques centaine de mettre plus loins mon pote aperçoit la meme voiture de police mais dans la façade d une pharmacie qui se trouve pas fort loin de chez moi a liege (grivegnée)
et vive les gsm avec appareil photo
<A class=postlink href="https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=10037039" target=_blank>mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr
bien fait pour eux good

samedi, ils ont pas trouvé mieux que de me casser les pieds alors que j'etais avec ma porsche qui est toute d'origine...

je revenais de la ville, je les suit , la rue etait a sens unique, ils mettent leur cligno pour se garer, je met mon cligno pour les depasser, la ils reacellerent et me font des appels de phares et girophare. ils m'ont fait un controle de papiers, et malheureusement pour moi j'avais pas le bon papier d'assurance. ca a faillit finir a ce que j'aille rechercher ma voiture a la fourierre boulet2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
mdrmdrmdr
bien fait pour eux good

samedi, ils ont pas trouvé mieux que de me casser les pieds alors que j'etais avec ma porsche qui est toute d'origine...

je revenais de la ville, je les suit , la rue etait a sens unique, ils mettent leur cligno pour se garer, je met mon cligno pour les depasser, la ils reacellerent et me font des appels de phares et girophare. ils m'ont fait un controle de papiers, et malheureusement pour moi j'avais pas le bon papier d'assurance. ca a faillit finir a ce que j'aille rechercher ma voiture a la fourierre boulet2


ils avaient rien d autre a faire c est pour ça enfin ça va tu t en es bien sorti

a mon avis qd ils ont doublés mon pote c est parce que ils avaient peur que leur quick ne refroidisse mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
Je suis p-e seul mais je trouve pas ça super marrant... (quand on y réfléchi)


moi bien ça leur apprendra a rouler comme des malades qd ils ne sont pas en mission

ms chacun son truc......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...