S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour à tous, Comme vous avez pu le voir, le forum est inactif depuis ce matin. Un serveur est tombé en panne. Ca recommence à fonctionner. Un peu de patiente et tout entrera dans l'ordre. Bien à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 merci de l'info, je me demandais quoi?,pensais que c'était ma connexion qui fonctionnait plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 kimya a écrit:merci de l'info, je me demandais quoi?,pensais que c'était ma connexion qui fonctionnait plus.. Idem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 moi aussi je me demandais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Et demain ou apres des news sur DAA... Et oui il est temps que je reprenne du poil de la bete même si c'est pas trop facile pour le moment mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 S.Snake a écrit:Et demain ou apres des news sur DAA... Et oui il est temps que je reprenne du poil de la bete même si c'est pas trop facile pour le moment mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 idem j'ai cru aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 oui on a tous crue comme je vois mm moi je me demandais koi avec le site que a chaque fois il voulez pas ma le donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 y vous ment, le site n'etais pas accessible pour les mechants garçon c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Il est 19h17, je n'ai su me connecter qu'il y a 5 min!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 TiFul a écrit:y vous ment, le site n'etais pas accessible pour les mechants garçon c'est tout C vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ouf ca va c'est pas ma connection qui déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 oui sa a deconner pensais avoir ete bannie du forum je rigole hein mais je n ai su que me connecter maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 moi ossi jai eu des probleme de connexion...le probleme ces que ca refonctionne correctement mnt...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 100nxfriendsteam a écrit:...le probleme ces que ca refonctionne correctement mnt...a+j'ai tourné en rond toute une partie de la journée, j'etait perdu sans le forum ^^lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 100nxfriendsteam a écrit:moi ossi jai eu des probleme de connexion...le probleme ces que ca refonctionne correctement mnt...a+ oups lol je voulai dire le principal....1000 excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui c est en ordre maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 moi ai po ete du week end donc h rien vu lol lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 maurice lappin a écrit:moi ai po ete du week end donc h rien vu lol lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Encore ce matin une ptite difficulter a me connecter sur le site DAA.....:Peekaboo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 moi jdis il a bon dos le forum daa, regarder vos pc avant et vos connections (je dec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 TiFul a écrit:moi jdis il a bon dos le forum daa, regarder vos pc avant et vos connections (je dec) non pour moi t as raison ordi de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 nico a des souci au boulot pour ce connecter et ici sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Sonia a écrit:nico a des souci au boulot pour ce connecter et ici sans souci faut dire au patron de renouveler le matos car Nico sait plus surfer sur daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites