the_vinzzz 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 salut a tous le monde , allez vous au salon de l'auto a bruxelles cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 janvier 2007 moi j'y vais demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Moi j y vais en chaisse roulante mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Oui, je vais aller faire un petit tour par la lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 serais pas cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 S.Snake a écrit:Moi j y vais en chaisse roulante mdr serieux pourquoi pas moi je ne c'est pas encore je suis de garde de lundi matin a mardi matin donc vais voir par hazard est ce qu' ils y en a qui prévoyent une sortie en groupe ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 janvier 2007 en tt cas si vs y aller franchment n'y penser mm pas pr le w e... c abuse le monde k'il y avait ajd et pr prendre des photos on s'arrachait les cheveux on dirait ke les gens le font expres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 the_vinzzz a écrit:S.Snake a écrit:Moi j y vais en chaisse roulante mdr serieux pourquoi pas Oui il y va en Ford... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 <DAA-08>véro a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 janvier 2007 comme t'essaye de te faire pardonnerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 <DAA-08>véro a écrit: comme t'essaye de te faire pardonnerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Puffffffffffff ça va j'ai compris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 janvier 2007 rhheeeeeeeeeenn sois pas triste enfin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 <DAA-08>véro a écrit:en tt cas si vs y aller franchment n'y penser mm pas pr le w e... c abuse le monde k'il y avait ajd et pr prendre des photos on s'arrachait les cheveux on dirait ke les gens le font expres!!!!! faut jamais y aller le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 maurice lappin a écrit: faut jamais y aller le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 moi j'y vais dimanche... gratuitement evidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Je n'ai rien besoin cette année...donc je n'y vais pas! Mais c'est vrai qu'habituellement j'y vais pour faire mes courses... L'année prochaine plus que probablement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites