bodylove11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 alors le 31mars au sport paleys d'anvers il y a une soirée terrible qui dure de 21h a 7h du mat ou il y a des Dj internationnaux qui viennent mixer et cette année nous avons avid guetta et d'autre suffit de visiter le site... le site officielwww.sensation-white.com voila la vidéo qui explique tout http://www.sensation-white.com/portal/index.php?option=com_content&task=view&id=42&Itemid=70&lang=fr les photos que j'ai pris l'année passée a anvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Moi je dit que la bas ca doit etre rempli de biche dans tout les coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 heuu je ne ferais aucun comme la dessus:6: c'est sur que c'est chez les flamands... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Tous en blanc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ouè en fait c'est une secte:griller: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 S.Snake a écrit:Tous en blanc lol Blanc????? VITE LES TUYAUX!!!!!!!!! Non, mais c clair que ca doit etre bon comme soiree! Me laisserai bien tenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 comme sa doit etre terripppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ca doit pas l'etre, ca l'est. Franchement celui qui a la possibilité d'y allez au moins une fois a la sensation white c'est a faire c'est terrible. Perso je prefere la sensation white à la black qui est plus violente. C extraordinaire sur place et en passant le thraileur il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 oui c'est a faire au moin une fois sur sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 j'avais la possibilité d'allé l'an passé, mais j'avais un peu ésité, mais c'est claire que cette année j'essayerai d'y aller si je ne suis pas en blocus. j'ai ds amis qui ont été, et ils ont été super content de la soirée, génial et impressionant.par contre sensation black, ca me tente pas dutout, c un peu trop hard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 j'ai deja mes places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites