Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 merci manu pour le lien ( zut g dis de qui je l ai eu ) http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000DCKJ&navid=1041906&action=ajoutok&libproduit=FUCK%20AND%20FURIOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 On peut pas le commander... C'est que pour la France ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Je l'ai déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Chacal <2DAA-00> a écrit:Je l'ai déja Même pas vrai! Sinon je le veux! Pour mettre en meeting doit etre terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 S.Snake a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Je l'ai déja Même pas vrai! Sinon je le veux! Pour mettre en meeting doit etre terrible! Non, je ne l'ai pas! Disons que ce n'est pas trop le genre de film que j'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 S.Snake a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Je l'ai déja Même pas vrai! Sinon je le veux! Pour mettre en meeting doit etre terrible!mdrr, moi suis curieux de voir se que sa donne lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Je l'ai déja Même pas vrai! Sinon je le veux! Pour mettre en meeting doit etre terrible!mdrr, moi suis curieux de voir se que sa donne lool ouai moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Chacal <2DAA-00> a écrit:S.Snake a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Je l'ai déja Même pas vrai! Sinon je le veux! Pour mettre en meeting doit etre terrible! Non, je ne l'ai pas! Disons que ce n'est pas trop le genre de film que j'achète T as foiré! je me disais que j allais l avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 S.Snake a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:S.Snake a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Je l'ai déja Même pas vrai! Sinon je le veux! Pour mettre en meeting doit etre terrible! Non, je ne l'ai pas! Disons que ce n'est pas trop le genre de film que j'achète T as foiré! je me disais que j allais l avoir c'est ce qui fait croire, moi suis sur que Chacal il en a tte une videothèque de ce genre de film y fait juste son modeste pour pas faire l'interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 S.Snake a écrit:On peut pas le commander... C'est que pour la France ( y a ptetre moyen de le commander vu qu on est po loin de la frontiere desfois ils veulent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 TiFul a écrit:S.Snake a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:S.Snake a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Je l'ai déja Même pas vrai! Sinon je le veux! Pour mettre en meeting doit etre terrible! Non, je ne l'ai pas! Disons que ce n'est pas trop le genre de film que j'achète T as foiré! je me disais que j allais l avoir c'est ce qui fait croire, moi suis sur que Chacal il en a tte une videothèque de ce genre de film y fait juste son modeste pour pas faire l'interressant Non non, je peux vous l'assurer! Il n'y a pas un seul film du genre dans ma dévédéthèque" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Chacal <2DAA-00> a écrit:TiFul a écrit:S.Snake a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:S.Snake a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Je l'ai déja Même pas vrai! Sinon je le veux! Pour mettre en meeting doit etre terrible! Non, je ne l'ai pas! Disons que ce n'est pas trop le genre de film que j'achète T as foiré! je me disais que j allais l avoir c'est ce qui fait croire, moi suis sur que Chacal il en a tte une videothèque de ce genre de film y fait juste son modeste pour pas faire l'interressant Non non, je peux vous l'assurer! Il n'y a pas un seul film du genre dans ma dévédéthèque" !!! je te crois vu qu il sont sous ton lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Chacal <2DAA-00> a écrit:TiFul a écrit:S.Snake a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:S.Snake a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Je l'ai déja Même pas vrai! Sinon je le veux! Pour mettre en meeting doit etre terrible! Non, je ne l'ai pas! Disons que ce n'est pas trop le genre de film que j'achète T as foiré! je me disais que j allais l avoir c'est ce qui fait croire, moi suis sur que Chacal il en a tte une videothèque de ce genre de film y fait juste son modeste pour pas faire l'interressant Non non, je peux vous l'assurer! Il n'y a pas un seul film du genre dans ma dévédéthèque" !!! Dans ta devedéthèque je te crois moi je te parlais de ta videotheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Et moi je le veux mais je le trouve pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 S.Snake a écrit:Et moi je le veux mais je le trouve pas! prend ta main c'est aussi efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Je l'ai déja Même pas vrai! Sinon je le veux! Pour mettre en meeting doit etre terrible!mdrr, moi suis curieux de voir se que sa donne looltrop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites