Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnderG111

Recherche scelerie rapide Urgent! [Trouvé]

Messages recommandés

Bonsoir

je cherche des adresses de scelerie qui font des interieurs simili cuir pour +/- 600-700 euros (pour 2 siege + banquette), et ou il ne faut pas attendre 2 mois pour avoir un rendez vous, elle devrais etres faite pour avant fevrier car la voiture rentre en peinture +/- a cette date et donc les sieges doivent etres present dans la voiture ;Smile.

il y as quand meme certaine scelerie qui e me convienne pas : Dj cuir et Cuir evolution , car jai vu plusieur rtealisations de leur part et c'est plein de pliure sur les tranche des siege.

Donc si vous avez des bonnes adresses merci de les partager (dans un perimetre de max 100 km autour de bruxelles)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a tapis max à marcinelle, délai de rendez-vous 1 à 3 semaines selon les réservations déjà retenues ,sortie du véhicule dans les 4 jours qui suit l'entrée du véhicule..
pour plus d'infos si intéresser??par MP merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mp envoyé...

si vous avez dautre adrese je suis prenneur come ca je peu choisir en fonction de la qualitée et la disponibilitée surtout ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je vais amener les siege samedi chez Roger , j'ai de la chance a partir de la semaine prochaine il as de la place Wink
Merci a tous ceux qui m'ont repondus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
Voila je vais amener les siege samedi chez Roger , j'ai de la chance a partir de la semaine prochaine il as de la place Wink
Merci a tous ceux qui m'ont repondus



nickel ça.

mtn on attend de voir qd roger aura fini lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.cuir-evolution.be/apres%201.JPG
http://www.cuir-evolution.be/26.JPG

ce qui me gene surtout ce sont les plis sur les tranche exterieur des siege (sur ces photo on ne le voie pas mais chez dautre sellier c'est ainsi).
Sinon je trouve le travail que fais DJ cuit bien inferieur au tiens mais c'est aps encore ce que je recherche , je vais mabstenir de poster des photo que jai pu voir sur le site de DJ Cuir car ca ne vaut meme pas la qualitée de house bancarel pour ma part ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais que quand on travaille le cuir, selon le type d'interieur que tu souhaites, on fais apparaitre les plis ou pas dans le cas des sieges bmw , d'origine ils sont plicé, quand a l'avion, c'est le client qui désirait ce type de finition qui en plus donne trés bien dans ce type de travail.
En fait, je te demandais sa car je croyais que tu avais vu certaines de mes réalisations en vrai .
me voilà rassuré.
ceci dit, quand j'aurais fini mon nouveau projet, d'ici 2 mois car je ne sais pas aller plus vite double travail oblige, tu me diras ce que tu en penses, et j'espére que le sanglier du wexx, qui est mon client en serat ravi.
Mais stp ne me compares plus a djcuir on a vraiment pas la meme philosophie de travail. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...