Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tit fou11

attache harnais 3 points ... HELPPPPPPP

Messages recommandés

bon beh voilà, j'ai récement acquis des sièges bacquets, je les ai installés avec les adaptateurs 'homologué' sparco (adaptateurs c est bof... g du disquer dans certaines partie, mettre des boulons plus long, et bidouiller comme c est pas possible pour ke sa se mette dans mes rails ....) enfin soit j'ai réussi a les mettre, maintenant se sont les harnais qui me posent problème ....

pour que sa sois sécurisé au maximum, j'aimerais savoir où je dois les fixer ?

à savoir que sur mes sièges d'origines, là où l'on vient 'clipser' la boucle est attaché au siège ....

Puis-je fixer le harnais à ces fameux adaptateurs sparco sous le siège ?

avec les harnais je n arrive pas aux boulons des ceintures de sécurités de la banquette arr., c est trop court :s


merci a vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un ami qui a une civic coupé racing et son harnais est fixé en dessous de la banquette arriere, il y a une fixation de ceinture de sécurité la en dessous...

tu as combien de fixation prévu a ton harnais? Puis faut voir la longueur du harnais aussi, car lui il a le harnais qui va du siege arriere au siege avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut minOOu,


a la base c est un 4 point installé en un 3 points.

[img=http://img157.imageshack.us/img157/8794/oupsssssbx4.th.jpg]

le prob c que au niveau du bassin c po assez long pr arriver a ces fameux points de ceinture .... (a la banquette arr)


pour le moments, coté chuffeur, j ai attaché le coté gauche au point d encrage de la ceinture d origine, pareil coté passagé, mais a droite.

et au milieu, j ai attaché sa a une simple visse ki tenait la banquette arr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut comme sur la photo ce n'est pas bon car si les montant venait a se plier suite a un choc les harnais ce detendrait et tu imagine le resultat.
tu doit les fixer comme ceci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et normalement pour les point sur les coté tu dois pouvoir les mettre au point d'origine de la ceinture.
ou bien remettre des anneau et les fixer dessus.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...